flechePublicité

blu- ray pour la ps3?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

C´est fort possible!!

D´abord un petit rappel s´impose...qu´est-ce que le blu-ray?

Et bien c´est tout simplement ce qui va faire passer le DVD pour un outil préhistorique.
En effet , un BD-ROM pourra contenir 25Go de données par couche!!

Comment est-ce possible?
Et bien comme son nom l´indique, cette technologie utilisera un laser bleu, dont la longueur d´onde plus courte permet une gravure plus précise et plus fine.

Sony, particulierement en pointe sur cette technologie, nous apprends par le biais de l´un de ses responsables, que le blu-ray "pourrait-etre pris en charge par une futur console de la firme".

La PS3 n´a pas été officiellement désignée, mais c´est sur elle que se portent naturellement tous les regards.
Or Sony compte, par le biais de sa filiale Tristar, proposer ce format vers la fin 2005.

Comme le lecteur de DVD integré à la PS2 avait été un bon argument de vente, Sony va surement réiterer cela avec la PS3.

En esperant que le coût final de la machine n´en patisse pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en ce qui concerne le prix si sony décide d´utliser le format BRD-ROM pour la ps3 c´est evident que le prix soit plus eleve c´est une nouvelle technologie donc le cout de production de lecteur de BRD-ROM sera plus elevé et donc son cout a l´achat
sinan il ya aussi le DVD-HD qui pourra contenir 30 Go de données par face de disque mais il ne dipsose pas de l´appui de Sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le blu-ray pourra contenir juqu´a 50 Go de donnés aux dernières estimations..grace a une techinque de gravure spéciale (j´ai pas retenu le nom)
Mais bon reste une question ça va servir a quoi un format pareil ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca va servir a contenir des films en HD (haute définition) qui sont trop volumineux pour les DVD actuels
Ce sont des films possedant 2 definition : 1280*720 et 1920*1080
ouai bon les ecrans de PC attteignent presque tous ces definition (notamment la deuxieme) mais ces nouveaux DVD serviront a la television car il va y avoir de nouvelles TV : HD-TV qui auront donc ces 2 definitions (aujourd´hui elles ont du 720*576 au mieux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben qu´est-ce qu´ils vont bien pouvoir mettre dessus.
Ils vont quand meme pas remplir les 50 Go,si ?
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité