flechePublicité

Besoin de conseil!!!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour a tous!!!
Je vis en angleterre et suis fan de jeux vidéos comme vous tous et surtout de sony!!!et je me tate pour acheter PS3 !!!ou X BOX 360!!!
je suis en angleterre pour un petit moment et je voulais savoir si j achete une PS3 ou X BOX en angleterre et que je reviens en France ; les jeux français tourneront t il dessus!!!et vice versa si achete une console francaise (100 E - chers qu ici) les jeux anglais turneront t il dessus!!je sais que les jeux sont diiser en trois zone je crois Amerique Japon et europe mais voudraits avoir comfirmation!!!
Et derniere chose savez si sony va bientot baisser le prix de la PS3!!
Merci a tous pour vos reponses a bientot!!!
VIVE GTA4 GT5 ET MGS4!!!!mdr!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,si t'achétes une ps3 ou xbox 360 soit en france ou soit en angleterre tes jeux anglais ou vice versa tourneront bien sur quelle soit anglaise ou française car les jeux européen sont en version pal dans les pays qui font parties de l'union européenne exemple moi j'ai acheté ma ps2 au portugal bah mes jeux français tourne dessus.Et pour une baisse de prix de la ps3 je pense qu'il aura une baisse de prix à noël.
J'espére que sa répondu à tes questions. A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Ca dépend quel genre de jeux que tu recherche si c'est Halo3 ou Viva Pinata dirige toi vers la console de Microsoft,car c'est exclusif et genre Metal Gear Solid qui sortira uniquement sur la PS3,donc à toi de voir,sinon les jeux ne sont pas zonés tu peux jouer les jeux achetés même aux USA ou Japon sauf les films qui sont zonés en 3,Japon/USA/Europe.

Par contre baisse de prix,je ne crois pas trop,vu le succès de la console en ce moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bien pour les conseils!!!je crois que mon choix et tout fait encore une fois de plus pour la bete noir de sony!!!avec MGS4 et GT5 qui me font les yeux doux!!!aaaaahhh apres un an d absence je suis en train de retomber dans la drogue des jeux videos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité