flechePublicité

besoin d'aide sur fire emblem 1 sur gba

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

salut qui sait comment on bat le dragon de la fin.je croit que c avec les armes sacrées mais mon eliwood:niv2 , lyndis:niv7 , hector:niv12.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh oui on le bat avec les armes sacrés normallement^^

Tu n'as entrainé aucun des 3 héros?C'est pourtant ormal d'entrainer Lyn (ce que je fais toujours vu que je l'aime bien) ou ellywood ou encore hector vu que tu es sur de les avoir tout le temps et que ce sont les persos les + puissants...

Bon dans ce cas, il n'y a pas 50 solutions de possible, je ne vois qu'une seule chose...
Tu prends le mage et tu le mets juste devant le dragon pour que celuici l'attaque et que le mage contreattaque et à chaque tour, tu soigne ton mage avec des élixirs que tu lui auras donné ou encore avecun mage blanc...

Et fais attention aux mages qui te lancent des magies de longue portée surtout^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je v essayer mais bon personellement j'ai plus entrainer kent et erk.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elliwood niveau 2 quand meme... moi c'est 7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a du les entrainer mais les faires évoluer, moi personellement j'ai peiné a battre le dragon en gardant tout mes personnages vivants mais j'ai réussi, il ne me manquait aucun personnage, personne ne meurt jamais avec moi sinon je recommence le chapitre ^_^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité