flechePublicité

Base de registre

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

salut, j'ai modifié l'emplacement de "Program Files" et "Documents and settings" sur un autre disque dur,
pour ce faire j'ai donc du modifié un nombre incalculable (abuse pas !!!) de de valeurs dans la base de registre, jusqu'ici tout va comme sur des roulettes.

Mais bien que je n'ai observé aucune erreur pour l'instant, j'ai pu constater que certaine des valeurs que je tentais de modifier disparaissait.

(exemple: j'ai voulu déplacer "E:ProgrammesWindows Média Player" dans "E:ProgrammesLogicielsWindows Media Player", et bien au lieu de modifier la valeur d'origine pour afficher la nouvelle, surprise, il n'indique au final aucun chemin d'accés.)

je fais appelle a vous HAUT grand bidouilleur pour savoir si cela est normal, merci
Edité le 15/03/2009 à 12:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il arrive quand des clé importante dans ce genre la, sont modifié, les clé de registre ce mettent par defaut automatiquement, une sorte de securiter pour eviter des plantages.
Ca a du te prendre beaucoup de temps pour modifier tout ca !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
tu sais que réinstaller tes programmes et de choisir une autres destination du répertoire de l'installation aurait été plus judicieux, plus sécurisant, et surtout plus rapide ^^

Base de registre : Si un valeur est fausse, elle mettra forcement la valeur par default

fait attention à bien faire la difference entre décimale et hexadécimale
 
 
oui ninpa36, mais j'ai maintenant un truc bien propre, et suite a une erreur de ma part j'ai du recommencer, avec un ti peut plus de sureté, et aucun probleme ni erreur c'est présentée, puis je n'est modifier que des emplacements.
d'ailleur pendant la seconde passe le problème ne c'est pas répéter, et j'ai pris soin de le faire avant les MAJ d'XP, chose que je n'avait pas fait la première fois, pourtant cela parait logique ^^.

quand mème deux voir trois bonne heures de copier coller pour les repertoires, "program files" est le plus long.
Edité le 17/03/2009 à 11:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité