flechePublicité

Barette de RAM

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjours à tous,
J'aimerais ajouter de la RAM a mon PC et je voudrais vous poser une question : est-ce que ces barettes (je compte en mettre deux) iront sur ma carte mère (une Asus M2R-FVM) sachant que j'ai déjà deux autres barettes samsung PC 4200 533 MHz de 512 Mo chacunes.
Je précise que ma carte mère possède quatre port pour barettes donc je peut encore en rajouter deux.
Merci a vous de vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Absolument ,tu ne devrais pas rencontrer de problèmes vu que celles que tu as déjà et celles de ton lien sont les mêmes,mais c'est blzzare qu'ils ne montrent pas dans la liste de compatibilité,ta carte mère n'y apparait pas,est elle trop vieille?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai qu'elle n'est pas toute jeune mais il est aussi vrai que je ne la voie apparaitre nulle part ma carte mère même sur le site du constructeur^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne devrais pas y avoir de problèmes à les faire tourner sur ta machine,tu peux les acheter sans hésiter :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et je me demandai j'ai regarder la fiche technique de ma carte mère elle supporte le PC 5300 alors je pense que je vais mettre de ça merci encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya pas de quoi si t'a d'autres questions n'hésite pas :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je me demandais quelle carte graphique pourrait aller sur ma carte mère ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/11/2008 à 20:18 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 05/11/2008 à 20:19 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Je te conseille comme carte graphique celle du moment avec bon rapport/qualité prix,la Radeon HD4850 que tu peux trouver à partir de 140€ selon les marques,si t'as un petit budget,tu peux prendre la Radeon HD 3850 à partir de 56€ environs,sinon ya aussi le must du moment la Radeon HD 4870,mais bien chère mais la performance suit avec à partir de 199€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci je crois que je vais prendre la HD 3850 car je change de bécane dans un an je vais pas trop mettre dans celui que j'ai actuellement mais je me demandais est ce que la Radeon HD 3850 est supérieure a une GeForce 7300 SE/7200 GS ?
Edité le 05/11/2008 à 18:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette carte se dispute le terrain(milieu de gamme) avec la 8800GT de Nvidia,ci-dessous t'as un lien vers un test comparant la 3850 et la 3870 face aux Geforce 88xx de l'américain Nvidia.

www.matbe.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de tes réponses c'est tout ce que je voulais savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité