flechePublicité

Baisse de Prix !! Consoles !!

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

La x-box passerai a 140 € et la NGC a 115...D'ici la fin du mois d'octobre !!!Incroyable !!source : Playguide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et la ps2, ils font rien????Mais c'est toujours trop cher pour moi.Par contre je crois que ce sujet a déjà été créé...Mais qui va s'achter une consoleTout le monde les as non??Adios!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une bonne nouvelle en tout cas !! mais pour le mois d'octobre ? mouais a voir... c bientot ! jaurai plutot dis en decembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avi cette baisse des prix va fair flanber les ventes... Déjà la PS2 : qui n´a pas de PS2 ? Je paris que 70% des gens on une PS2 et ça va fair pareil avec les autres consols ! Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que la baisse des pri ce fera plutot a noel et là ca va etre la furie dans les magasin !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais lisez le ce message !!J'ai dis fin octobre c'est fin octobre !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une exellente nouvelle , sourtout pour la x box !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme ca on pourra voir plus de consoles donc plus de jeux a jouer ! aller chtit papa noel passe vite ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si cette news est vrai, ça tombe bien car j'avias comme projet de m'acheter une X-Box bientôt.Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila, je viens de voir sur nintendo-connection que la gamecube couterait 99 € aux Etats-unis ????Il y a des chances que cela vienne chez nous ...Si quelqu'un peut en dire + ...Voici l'article : Après l'annonce de la baisse du prix du Gamecube à 99$ aux Etats-Unis, il était normal que quelqu'un aille faire pression sur Nintendo Europe pour des informations. Cette fois, c'est au tour de notre compatriote, Nintendo Difference, d'aller sur le front !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est cool que la gc baisse car jetait interrser par cette console car il y a the wind waker et mario sunshine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ser&ait plus la x-box qui m'intéresserai...Quand on pense qu'elle est sortie a 500 euros...ça fout les boules...Surtout pour raw 2,dead or alive,tao feng,amped2.Il y'a juste Sony qui ne baisse pas ...c'est étonnant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attends ca va venir ! pour noel tous les constructeurs feront un effort ! par contre pour la box jte deconseille tao feng ! cest une belle daube ! regarde le test que jai fais ! jte le deconseille vivement ! surtt quand on a comme concurrent soulcalibur 2 ou dead or alive 3 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle été a combien la x-box avant?et la game cube elle baisse pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle excellente nouvelle !!!! Espérons que ce ne soit pas un rumeur à deux balles... J'attend de voir pour y croire !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
philou a écrit:
par contre pour la box jte deconseille tao feng !
Oui,j'ai lu ton test et je me suis rendu compte que je me trompais de nom !!Celui dont je voulais parler c'était Kung Fu Chaos !!Et vu les notes..Enfin bon...A quand une baisse du prix de la psp !! ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les prix a noel ils aiment bien faire de la chute libre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je m'en fou car je ne vais plus m'acheter de console pour l'instant, mais c'est vrai que sinon c'est bien de faire chutter les prix à noël car c'est là que ça rapporte le plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben faudra deja quelle sorte et puis attendre 2 ans lolll courage mes amis courage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ta raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité