flechePublicité

Avis sur PC portable.

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Voila je vais bientôt (dans le mois qui vient normalement) m'acheter un ordinateur portable Alienware Area-51 m17x .
Mais voila je vais vous donner sa configuration (sachant que je prend le maximum) et vous aller me dire:

1)Comment je pourrait faire tourner Crysis (pour me faire une idée).

2)Si il aura une durée de vie d'au moins 5 ans pour faire tourner les jeux qui sortiront.

Sachez que je n'ai pas peur d'y mettre le prix et que je m'en servirait principalement pour les jeux mais aussi pour lire les Blu-ray et pour regarder la TV.

Voici sa configuration:
-Écran LCD panoramique 17" WideUXGA (1920 x 1200) avec technologie Clearview et webcam.
-Windows Vista Édition Intégrale authentique avec SP1.
-Intel Core 2 Extrême X9000, 2,8 GHz, 6 Mo de Cache, 800 MHz FSB.
-Double NVIDIA GeForce Go 8800M-GTX - 512 Mo avec technologie SLI.
- 4 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 2048 Mo.
-Disque Dur: 256 Go Solid State Drive (2 x 128 Go).
-Graveur Blu-ray 2x double couche (BD-RE, DVD±RW, CD-RW).
-Carte audio externe Creative SoundBlaster X-Fi Xtreme.
-Il comprendra aussi une carte Tunner TV TNT plus la télécommande (qui permettra de regarder les DVD; musique etc... sans bouger.)

Cout total: environ 5 000€ (5 500€ avec tout les accessoires compris)

Voila donc donnez moi votre avis et dites moi comment je pourrait faire tourner Crysis ? (pour prendre la référence)
Et j'ai aussi une autre question: je prend un DD Solid State Drive j'ai vus qu'il réduisait le bruit; la surchauffe et qu'il améliorait de façon très perceptible les performances globales (voir ici et aussi ici) est-ce vrai ou vaut-il mieux que je prenne un DD simple a 7 200trs/mn avec la Mémoire Cache Intel Turbo - 1 Go ? (ici pour plus de détails)

Merci d'avance de m'avoir lus et de vos réponses.
Edité le 07/08/2008 à 10:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit UP car j'ai vraiment besoin de réponses merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité