flechePublicité

Débat : Avez-vous été touché par le phénomène skylanders

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats



Le phénomène Skylanders ne semble pas s'être essoufflé comme l'illustre l'annonce la semaine dernière de Skylanders Trap Team et de Disney Infinity 2.0 quelques jours auparavant.

Faites-vous partie des adeptes de ce type de jeux ou avez-vous des enfants qui raffolent de ces petites figurines ? S'agit-il du concept ou bien de l'aspect collection qui vous séduit ?

Et si au contraire cela ne vous intéresse pas du tout, n'hésitez pas à nous expliquer pourquoi.

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
J'ai du chercher sur le net pour comprendre ce que c'était et d'après ce que j'ai lu, c'est un reboot de la série Spyro O.o

Donc, non, on ne peut pas dire que ça m'ai touché, après je ne suis pas sur d'être le public cible, même si je n'ai jamais rechigné à jouer à un bon jeu.

Question : Ne serait il pas plus simple de regarder les chiffres de ventes pour savoir si le jeu touche du monde ?
 
 
Les jeux cités étant destiné à un public jeune ne m?intéresse guerre maintenant le jeu similaire ayant été financé via Kickstarter pourrait lui m'intéressé, les figurines ayant l'air d'être de bonne qualité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi oui,j'ai fait le premier skylanders,parce que j'aime bien tout éssayer et au final,le jeu est bon,apres tout ce qui est des figurines de tres bonne qualité.
par contre maintenant c'est un sacré marché q'activision a ouvert,ça marche tres bien aux pres des jeunes gamins,ça reviens surper cher,faut faire tres attention .....
 
 
 
J'ai jamais trop compris ce que c'était... mais à chaque fois que j'en entends parler, ça me fait penser que Nintendo passe à côté de quelque chose.
S'ils sortaient le même principe sur Wii U avec la licence Pokémon, des figurines NFC pour la tablette... mon dieu, ce carnage atomique qu'ils pourraient faire.
 
 
Tirpaud a écrit:
J'ai jamais trop compris ce que c'était... mais à chaque fois que j'en entends parler, ça me fait penser que Nintendo passe à côté de quelque chose.
S'ils sortaient le même principe sur Wii U avec la licence Pokémon, des figurines NFC pour la tablette... mon dieu, ce carnage atomique qu'ils pourraient faire.

Tirpaud a écrit:
J'ai jamais trop compris ce que c'était... mais à chaque fois que j'en entends parler, ça me fait penser que Nintendo passe à côté de quelque chose.
S'ils sortaient le même principe sur Wii U avec la licence Pokémon, des figurines NFC pour la tablette... mon dieu, ce carnage atomique qu'ils pourraient faire.




C'est clair que tendo ferait un carton avec ça !!!
Je comprends même pas, que se soit pas déjà sorti......
 
 
 
Je ne suis pas la cible, mais pourquoi pas....plus jeune, je collectionnais les schtroumpfs

[hs on] Pu(bip) le correcteur orthographique c'est allumé au rouge quand j'ai écrit Schtroumpfs [hs off]
Edité le 03/05/2014 à 19:13
Animateur Forum
 
 
Non.
Je n'ai rien contre le principe qui est sympa mais c'est un gouffre à pognon avec les "DLC physiques"

Tirpaud a écrit:
S'ils sortaient le même principe sur Wii U avec la licence Pokémon, des figurines NFC pour la tablette... mon dieu, ce carnage atomique qu'ils pourraient faire.
Y a déjà Pokemon Rumble U, avec les figurines (juste pour le Japon) mais ça a fait un flop. Faut dire qu'ils ne se sont pas trop donné les moyens non plus...



S'ils retentent l'expérience ça peut cartonner mais faut le faire avec ambition cette fois.
Edité le 03/05/2014 à 20:35
 
 
Kaelis a écrit:
@ lacrasse :
Ce qui nous amène a ca
www.jeuxvideo.fr...
Je voulais faire la même chose que toi, lui citer cette article ^^
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 5, I Am Alive, Journey
 
 
Hé beh, je savais même pas que ça existait... et pourtant quand on se souvient de la mania des cartes Pokémon à une époque, y a moyen de raviver la flamme avec un peu d'ambition comme tu dis
 
 
Je ne suis pas la cible.
Par contre, collectionneur dans l'âme oblige, le système de figurine me plait beaucoup (même si je préfère la qualité de celles de Disney Infinite).
Modérateur Actu
 
 
Je ne m'y suis jamais intéressé, et j'ai comme d'autres découvert ce que c'est réellement que très récemment en réalité.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité