flechePublicité

ATI RADEON VE

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

salut, j'aimerais savoir ce que vaut une ATI radeon VE en carte graphique et si c'est suffisant pour faire tourner les jeux en devenir. pour le reste de ma config, athlon 1800 +, 512 de ram, DD 7200 tr/min.merci par avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ATI radeon VE, c'est une ATI radeon 7000 (32 ou 64mo).Sa vaut au maximum 34€....donc inutile de te dire qu'avec ca tu peux faire un croix sur les prochains gros jeux que sont DOOM3 et Half-life2...Il est temps d'investir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ok, il faut investir mais sur quoi. grace a toi g déjà investi dans une game cube. g un budget de 300 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cela depend des constructeur...mais avec a peine plus de 300€ tu peux te procurer une ATI radeon 9700 pro qui est une bombe!Avec ton budget, il ne faut pas hesiter une seule seconde!tu as la:•Sapphire Radeon 9700 Atlantis Pro qui vaut au minimum 349€•Generique Radeon 9700 Pro qui vaut 314€Tu verras des 9700 pro d'autres marqus qui sont beaucou p plus cheres mais les acrtes sont les meme. Il n'y a que le bundle qui change et certaine marque n'hesita pas a vendre une carte 450€ avec 3 jeux...dans tout les cas viens voir ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité