flechePublicité

Ati 4870 crossfire

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Alors voila j'ai été décu des résultat de la 280gtx et leur prix exorbitant j'ai décider de me tourner vers ati et j'ai vu qu'au 25 juin la 4870 sortai et j'ai vu qu'elle etait de type ddr5 alors qu'elle carte mère serait compatible avec cette nouvelle carte ? et si vous voyez les premier test posté les svp il parait que deux 4870 serait plus puissante qu'une 280gtx pour 2x moins chere ca vaut le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc tu veux en venir ou exactement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je demandai quelle carte mère serait compatible avec la 4870 ces marqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A peu pres toutes le cartes mere, mais fait gaffe aussi pour ton processeur, ca peut poser un probleme apres....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je veux un intel core 2 duo quad q9450
ca éxiste le triple crossfire ?
Edité le 22/06/2008 à 12:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde ce dossier
Edité le 22/06/2008 à 12:46
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ok merci donc le triple 4870 sera donc possible si j'ai bien compris après il faut voir a quel prix et surtout ces performance plus qu'a attendre le 25juin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle sorte bien le 27 juin ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé t'as du fric moi jevais peut etre me prendre une 4850 ....ou peut etre 2 mais 300 euros "sa nique le portefeuille :D"
sinon ati est au top en ce moment ...mais si les affaire reprennent ils vont surement monter les prix pour la prochaine generation ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai cest vrai que en ce moment ils sont au top
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour vu que sa continue
AMD forever
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu que ma carte mère pouvait gerer 3 cartes graphique mais qu'elle ne supporte pas le sli alors ca existe d'avoir 3 cartes ati en crossfire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
terminator78 a écrit:
j'ai vu que ma carte mère pouvait gerer 3 cartes graphique mais qu'elle ne supporte pas le sli alors ca existe d'avoir 3 cartes ati en crossfire ?
si si si si si si ! il me semble qu'in peut mettre trois ati en paralelle : le crossfire X je crois ( corriger moi si je me trompe amen ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité