flechePublicité

Assassin's creed

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

La date de sortie d'assassin's creed c'est le 9 novembre ou le 15 novembre. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le 15 novembre si il n'est pas reporté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sor sur pc n est ce pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais d'après JV.fr, pas avant 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kooooooooooooooi!!!!!!!!!!!!! mais c pa poSSible ca! kel band de
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre la version Pc ...

Car sur Xbox 360 www.jeuxvideo.fr...

Mais je pense que c'est une erreur de leur part !
 
 
ouf merci tu me rasur la.....
ca veux dire koi anim. xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'anime la section Xbox 360 en créant des sujets de conversation et reforme les sujets qui on un manque d'information tout simplement.
 
 
aaa dacors merci pour l'info t en kelke sorte un modo c' est ca ?
sinon komment ta f pour devenir anim ? c payer ou c just une activitee

pour en revenir a assassin's creed esce k'il y aura une demo (pc ) si oui c koi la config
Edité le 21/10/2007 à 20:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mes différence avec un modo c'est que je ne peux ni fermer un topic ni bannir un membre. Je ne suis pas payé et on m'a contacté pour devenir Anim.

Sinon il n'y aura pas de démo pour ce jeu ni sur console ni sur pc ...
 
 
a c cool sa un anim. (domage que sa soit pas payer ....)
sinon pour assassin's creed B@d*l de m*rd* comment on faira pour connaitre la config Pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vs savé c koi la précise date de sorti sur PC parcque si fo attendre jusqen mars, ca va mai en juin ca le fé pa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nonjecépoladatdesortisurepcentoutkacejeébomépatrovarié.


PS : eh que c'est chiant de lire une réponse comme çà !! alors ARRETE D'ECRIRE EN SMS !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's creed est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis longtemps. D'après moi le seul jeu qui l'acote c'est Elder scrolls 4 Oblivion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/01/2008 à 18:27 pour le motif suivant : Message incitant à la violence.
 
je suis loin d'ètre d'accord avec toi "Le realiste" je joue actuellement à ce jeu, et je suis un peu déçu par le potentiel du jeux est loin d'être exploité à fond. C'est à dire, bon les mêmes missions principales se suivent et se resemble, les missions annexes : sauvés les citoyens, c'est bien 5 minutes, mais bon ... (d'autant plus, qu'il y a que 2 ou 3 phrases enregister, et donc on attends toujours la même chose (si seulement mon fils avait la moitié de ton courage ! merci, mais j'aurrais pu m'en tirer tout seul !! )

Mais ce qui est le pire, c'est les missions principales qu'il faut faire pour avoir des infos pour tuer les personnes. Franchement ,çà sert strictement à rien, déjà tu obtiens des cartes, où l'on à du mal à comprendre de quoi il s'agit, ensuite les infos qu'on nous fournis ne servent à rien pour tuer la cible. Et biensur sans parler des inombrables aller-retour à Masyaf !! Bon je trouve que ce jeu est moyen au final, malgré que c'est l'un des plus beau jeu graphiquement.

C'est domage d'avoir gâcher tout ce potentiel. Je trouve qu'on est beaucoup trop guidé pour tuer la cible. Il a presque un panneau sur la tête avec l'inscription "c'est moi qu'il faut tuer" !!


PS : j'en suis à plus de la moitié du jeu, mais est-ce qu'à un moment on a une arbalète dans nos armes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité