flechePublicité

arreter de critiquer la xbox!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

c est vrai koi tjs en train de chercher les défaults comme :ho elle pese 4.5K ho la manette est trop grosse et le reste ki san suis microsoft n est ke débutant en doméne des jeux video et il s en sort d apres les bouquins mieux ke la gc ki est tres avancé dans ce stade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que je dis ça du skate moi.C'est pas sympa sk8teur ce que tu dis car si tu t'en fout pourquoi tu poste un message???Moi je suis d'accord faut pas critiquer la XBOX autant.Mais on critique aussi la PS2 et la GC donc c'est normal qu'on critique aussi la xboite.Chacun ses gouts.C'est la tradition de la guerre des consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
He ! SK8TEUR, si le skate n'est pas un crime, xprimer son opinionn'en est pas un non plus! Alors les remarques de style, je cite :"c bon,bébé a fé sa crise" tu peux te les garder ! Et puis, quand tu dis que la xbox, on s'en fous, xprimes toi à la première personne et pas au nom d'une minoritée de membres anti-xbox. MERCI ET NE RECOMMENCE PLUS !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'suis un peu d'accord avec sk8teur. Le post de silver 94 ne rime a rien etant donné qu'en ce debut du mois de juin tres peu de personne critiques les consoles sur le forum.Et c'est vrai que ce post me fait un peu penser aux paroles d'un enfant qui protege son jouet.Mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité