flechePublicité

Arham asylum : Les origines du scenario

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Dans le titre je met origines mais le terme est peut être un peu fort mais cette référence mérite quand même d'être souligner pour tout les fan du chauve qui souris. N'ayant pas moi même fait le jeu mais ayant suivis tout les articles y faisant référence avec attention je n'est pu m'empêcher de trouver des similitudes de scénario avec le "Arkham Asylum" écrit par Grant Morrison et dessiner par Dave McKane editer chez DC comics sorti en 1990 et rééditer en 2004.

Si il y en a qui on lut ce chef d'oeuvre et jouer au jeu pourrait être de meilleur juge, mais je pense que dans un article ou quelque part on aurais put faire référence a cette ouvrage qui est absolument dément (normal ça se passe à arkham) et dérangeant à souhait, ou on voit vraiment que batman est aussi fou que les autres qu'il enferme.

Enfin voila un petit article pour indiquer un ouvrage de qualité méconnus du grand publique j'ai l'impression et qui mérite amplement votre attention et que je trouve dommage qu'a la sorti d'un jeu vidéo qui ma l'air d'être vachement inspirer par ce livre que celui ci passe encore inaperçus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité