flechePublicité

arcade en ebullition !!!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

snk playmore va s´associer avec sammy pour developper sur leur l´atomiswave (carte) un nouveau samurai spirits, the KOF 2004, et metal slug 6.

dans la foulee on apprend que sega et son update de VF4 qui se nommera VF4 final tuned sortira cet été au japon.

enfin, vf 5 est prevu et namco a decide de contre attaquer en sortant tekken 5 pour le second trimestre 2004.

ca va bastonner sec sur arcade !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maman!! Achete moi une borne d´arcade!!

Pas assez cher mon fils

Serieux??!!

mais non, bouffon de gamin!! demande au pere noel et fait pas ch***

Bon, bah j´aurais po mon arcade...

Pourtant tater du KOF et du VF à longueur de journée, ça me dérangerais pas!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demande plutot a ta banque loll

le pere noel je lui ai deja demande plein de choses et jai jamais rien eu moi lol jtombe toujours sur un mec de la poste a la place. lolll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je crois que je vais devoir economiser pour pouvoir les acheter ca va mettre 2 ans mais bon je vais economiser au plus vite et merci philou pour l´infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c du tout bon sa,merci pour l´info philou mais s que tu aurai plus de news sur TEKKEN 5 car lui,je suis sur a 100% que je vais me le prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l´info philou!!!
mais sur qu´elle(s) console(s) a-ton une chnace de voir sortir ces jeux (car perso, je ne connais pas cette carte)???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu la puissance des consoles actuelles, je crois que ça fait bien 5 ans que j´ai pas foutu les pieds (et une thune !) dans une salle d´arcade... Je savais même pas que ça existait encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ni moi ca fai un bail ke g pas remi les pieds ds une salle d´arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vive les arcade il y a que la qu´on trouve de bon joueur et de bon defis a realiser en live et au moins sons ou ton ennnemis est a coter de toi...........................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité