flechePublicité

Améliorer mon PC pour Crysis

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Voir profilContacter le membre
B@B
Voilà j'ai comme configuration :

-Intel Pentium Dual CPU E2140 (1.60GHz)
-Nvidia Geforce 7200GS (256Mb)
-2.00GB RAM


J'aimerais savoir qu'est ce qu'il faudrait améliorer en premier pour au moins jouer à Crysis au moins en graphismes moyen pour 30FPS minimum (et pour pas trop cher ). Car en ce moment je suis à 10-20 FPS en low, 800x600 ( -_-' )...

Merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien le plus simple c'est de tout changer, le processeur c'est pas le top et la carte graphique n'en parlons pas ,de plus en ce moment les hd 3870 sont pas cheres profites-en pour le crossfire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B@B
Donc carte mère + carte graphique + processeur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
B@B
Je me suis fait une selection, a vous de voir si elle est interessante... (PS : j'ai un petit botier PC donc Carte mère micro-ATX obligatoire.)

-http://www.prixdunet.com/composants-informatique/carte-graphique/ati-radeon-hd-3870-512mo.htm
-http://www.lemondedeneo.com/asus-p5pevm-carte-mere-microatx-socket-775-occasion-p-21853.html (occasion)
-http://www.lemondedeneo.com/intel-pentium-double-coeur-e2200-22-ghz-socket-775-p-19784.html

Je souhaite pas la grosse tuerie mais un PC potable pour des jeux récents

Mais questions sont : Est ce que la carte graphique est pas trop imposante pour un petit boitier ? Est ce que le processeur peut aller dans la carte mère sans problème ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Dis nous ton budget et je ferais un choix de composants en fonction.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B@B
200 euros maximum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as un budget trés limité,difficile de ne pas dépasser légèrement,j'ai choisi les pièces les plus fiables en fonction du prix et j'ai fait mon maximum pour ne pas exploser ton compte en banque.

Carte graphique:

www.pixmania.com...

Processeur:
www.materiel.net...

Carte mère

www.grosbill.com...

T'en as pour 227€,ca dépasse de 27€,j'espère que tu pourras t'en faire,si on va en dessous,ton futur pc risque de ne pas faire face aux jeux à venir,déjà je ne peux te dire combien de temps il tiendra sauf si tu ne joue pas aux jeux super gourmands en ressources.



Barrettes mémoires

www.grosbill.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B@B
Pas de problèmes, merci beaucoup
Edité le 14/10/2008 à 20:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
B@B si tu veu une carte mere meilleur et moin chere prendla asus p5v-x se elle est tres complete. son seul bemol cest quel as une incompatibilité avec les 8800 gt mais bon a toi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien,si tu as besoin d'autres info, n'hésite pas!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B@B
Mortal peluche ça peut être interessant mais est ce qu'elle est compatible avec le processeur et la carte graphique que m'a proposé jasper ? Je m'y connais pas vraiment ^^

Et d'ailleurs, est ce que un processeur et une carte mère est facile d'installation ? (Je sais comment faire pour une carte graphique)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce fourchette de prix,c'est la carte graphique du moment,sinon l'installation d'un processeur sur la carte mère c'est trés simple,de toute façon tu auras toutes les infos nécessaires pour l"installation des composants dans le notice.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B@B
Bon bah je vais prendre tout ça, merci pour vos conseils

Dernière question : Si j'installe tout, pas de pertes de données ? Pas d'autres choses a rajouter (mémoire, alimentation, ou ventilateur) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alimentation et boitier tu l'as déjà non?,en installant ces nouveaux périphériques,tu auras besoin de formater et réinstaller ton système d'exploitation,donc avant sauvegarde tes données,normalement pas besoin de ventilateur supplémentaire sauf si tu en compte overclocker la carte graphique ou le processeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B@B
Oui je l'ai déjà mais je demandais si fallait pas les remplacer donc je pense qu'il y a pas de problèmes. Et je compte pas overclocker quoique ce soit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ton boitier n'est pas vieux et est en état de fonctionnement,je ne vois pas l'intérêt d'en changer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
B@B a écrit:
Mortal peluche ça peut être interessant mais est ce qu'elle est compatible avec le processeur et la carte graphique que m'a proposé jasper ? Je m'y connais pas vraiment ^^

Et d'ailleurs, est ce que un processeur et une carte mère est facile d'installation ? (Je sais comment faire pour une carte graphique)
oui elle est compatible car mon petit frere l'as avec une hd3870 . c'est deux carte graphique repose sur le meme proceseur graphique donc c'est ok , et puis fait attention a ton alim quel soit suffisante.
Edité le 14/10/2008 à 22:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui l'alimentation est trés important et ne faut pas faire le radin dessus en optant pour une marque inconnue ou premier prix,qui reste l'élément le plus important d'une configuration PC et choisir une grande marque comme Seasonic,Antec etc.....est garantie de la longue durée de vie des composants d'un ordinateur et évite ainsi les composants qui se grillent ou même certaines marques de boitier d'alimentation peuvent provoquer des incendies.



Je crois que pour ton prochain PC,t'auras d'une alimentation de minimum 400 Watts,par contre ton boitier actuel,vérifie que la carte mère se logera sans problèmes à l'intérieur,il ne faut pas que les câbles empêchent la circulation d'air pour refroidir les composants donc vaut mieux opter pour un bon boitier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B@B
Sur mon alimentation actuelle :

Output : 250W max -> pas assez je suppose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas du tout,c'est vraiment limite,et ton futur config ne démarrera pas du tout.

Ce boitier d'alimentation devrait convenir parfaitement et c'est une trés bonne marque,mon alimentation est de cette marque.

www.topachat.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité