flechePublicité

Amelioration de jeux

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Aidez les concepteurs des jeux a améliorer la suit de jeux par la suggestion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour resident evil, revenir aux survival horror comme dans les premiers épisodes, arrêter les films tout pouris qui sacagent l'histoire, et arrêter de sacager la série en générale juste parce que les gear of war like avec des héros stéroïdés ça fais du fric.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ddrmysti a écrit:
Pour resident evil, revenir aux survival horror comme dans les premiers épisodes, arrêter les films tout pouris qui sacagent l'histoire, et arrêter de sacager la série en générale juste parce que les gear of war like avec des héros stéroïdés ça fais du fric.
Je remarque que tu tien vraiment RE a coeur tu ne aprle que de sa ! ^^
 
 
Je remarque que tu tien vraiment RE a coeur tu ne aprle que de sa ! ^^

Et oui, c'est une de mes grandes passions.^^
Même ma tenue d'airsoft c'est celle de chris dans code : veronica et ma réplique de poing c'est le beretta m92fs samouraï edge.

C'est aussi pour ça que ça me fait mal de voir à quel point la série tombe dans le pitoyable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ni fanboy je suis désoler mais tu l'ait un peu quand méme ^^
 
 
Euh oui en fait, quand j'ai mis cette signature on était en plein débat PS3 vs 360, et dans ce cadre là oui, je n'avais pas de partis pris ^^'
Et puis d'un coté si j'étais vraiment un fan boy je dirais amen à tout ce qui porterait le nom de biohazard en achetant aveuglément tous leurs jeux et films \o/
Edité le 29/04/2009 à 13:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité