flechePublicité

Amazon Uk et Imports de jeux

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjour,

J'aimerais quelques renseignements sur ce site (frais de port, fiabilité etc) et savoir si les jeux suivants étaient disponibles en version multilingue (5 en 1 avec le français) :
-Metroid Other M
-Metroid Prime Trilogy
-Xenoblade Chronicles

pour un futur achat.
Merci de me répondre le plus vite possible.

Cordialement,

EDIT : même chose pour game Uk et zavvi
 
 
 
 
 
siouplait des gens passent bien par là pourtant
 
 
 
Je suis dsl je voudrais bien t aider mais je n ai aucune idee des réponses à tes questions. Néanmoins je peux te conseiller d aller faire un tour sur game.uk le site uk de la chaîne de magasins game, quand tu veux acheter un jeu en ligne ils mettent pas mal de détails notamment les langues dispos dans le jeu Ou Si le jeux fonctionne sur des consoles pal etc. Moi je n ai pas internet pour le moment je me contente de mon phone Android.
 
 
les sites sont amazon.co.uk, zavvi.com, et game.uk
 
 
Si les jeux que tu cherches sont dispo chez game.uk et bien je ne peux que dire du bien sur ce site, il se permettent parfois de t envoyer ton jeu de manière à ce que tu l aies le jour de sa sortie officielle
 
 
De toutes façons Xenoblade ce sera la première fois que j'achète en day one. D'habitude j'attends au moins 3/4 mois (sauf nintendo parce que ça baisse pas).
Pour game UK j'ai vu MPT à £17 mais malheureusement y'a plus de stock, dommage. Les prix sont-ils donnés TTC et les frais de port sont de combien hors Royaume-Uni ?
 
 
alexserra a écrit:
De toutes façons Xenoblade ce sera la première fois que j'achète en day one. D'habitude j'attends au moins 3/4 mois (sauf nintendo parce que ça baisse pas).
Pour game UK j'ai vu MPT à £17 mais malheureusement y'a plus de stock, dommage. Les prix sont-ils donnés TTC et les frais de port sont de combien hors Royaume-Uni ?

ca fait un moment que j'ai pas acheté un jeu en import mais à l'époque je me souviens que c'était dans les 3€ environ si tu optais pour une livraison en 5 jours maxi sur toute l’Europe.
essaye de faire semblant d'acheter et regarde les détails de ton panier.
parfois ca peut changer quand les sites voient que la vente import a du succés.
exemple avant je m'achetait mes baskets sur des sites US et quand ils ont vu que l'import avait du succès ils ont augmenté les frais de douane sois disant... résultat ca devient presque plus interressant de les acheté en France maintenant....
je ne sais pas si ca a aussi évolué chez game.uk, j'en doute mais a vérifier quand même.
les prix ne sont pas donné TTC faut rajouté les frais de port donc de 3€ environ.
au final un jeu a 70€ tu l'as à 52€ le jour de sa sortie t'attend 1 ou 2 mois il perds presque 33%
Edité le 17/08/2011 à 11:45
 
 
Je vais me créer un compte et voir tout ça. Ce qui m'embête c'est pour métroid.
 
 
Si tu veux acheter en import, j'ai un site pour toi

www.hamster-joueur.com...

J'ai jamais rien acheté chez eux, mais c'est réputé fiable
 
 
Je n'ai jamais acheté de jeu en import

Donc je suis désolé, mais je ne peux t'aider!
 
 
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai réussi à choper Xenoblade et Metroid Other M pour 50 euros environ, je les ai eu aujourd'hui. Et surtout j'ai chopper Sin and Punishment à 6 euros en occase (parfait état) dans une grande enseigne dont je ne citerai pas le nom mais qui commence par un G ) et avec un pote je vais faire un échange entre trilogy et other M quand je l'aurais fini.
Au final 4 jeux pour moins de 60 euros.
Merci les gars. ^^
 
 
alexserra a écrit:
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai réussi à choper Xenoblade et Metroid Other M pour 50 euros environ, je les ai eu aujourd'hui. Et surtout j'ai chopper Sin and Punishment à 6 euros en occase (parfait état) dans une grande enseigne dont je ne citerai pas le nom mais qui commence par un G ) et avec un pote je vais faire un échange entre trilogy et other M quand je l'aurais fini.
Au final 4 jeux pour moins de 60 euros.
Merci les gars. ^^

Si t'aime l'occasion, va sur le bon coin...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité