flechePublicité

Aide pour les vidéos, merci

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjour,
J'ai posté il y a quelques jours un message car j'ai un problème pour afficher les vidéos du site ( et apparemment je ne suis pas le seul), et la seule réponse de l'équipe a été de supprimer mon message.
C'est vraiment très professionnel, c'est pas en supprimant mon message que le problème va disparaitre.
Au lieu de trouver une solution il vaut mieux faire l'autruche et faire comme si de rien était.
En attendant une réponse si mon message n'est pas malencontreusement effacé par inadvertance .

Pour rappel ce sont ce type de videos www.jeuxvideo.tv... qui ne s'affichent pas, celle des articles fonctionnent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéo s'affiche très bien c'est ton navigateur internet qui est naz.....!
Puis crée un topic pour sa logique que sa soit viré !
 
 
Mon navigateur fonctionne très bien, il s'appelle firefox.
Avant que mon précedent message soit effacé, une autre personne avait eu le temps de répondre pour dire qu'il avait le même problème mais lui sous ubuntu (toujours avec fixefox). J'ai essayé chez un copain et il a le même problème.
Je disais également que j'avais essaye avec opéra au boulot et que là ça avait marché.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que tu as les plugins nécessaires pour la vision des vidéos?,personnellement je ne rencontre pas de problèmes,et je suis également sous Firefox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neodraig a écrit:
Mon navigateur fonctionne très bien, il s'appelle firefox.
Avant que mon précedent message soit effacé, une autre personne avait eu le temps de répondre pour dire qu'il avait le même problème mais lui sous ubuntu (toujours avec fixefox). J'ai essayé chez un copain et il a le même problème.
Je disais également que j'avais essaye avec opéra au boulot et que là ça avait marché.
Si tu ne peut pas lire il y a un bouton magique entre les recherche Google et endroit ou otu tape l'URL qui permet de switcher sur IE8 et tu pourat lire c'est ce que je fait parfois
 
 
jasper a écrit:
Est ce que tu as les plugins nécessaires pour la vision des vidéos?,personnellement je ne rencontre pas de problèmes,et je suis également sous Firefox

Oui j'ai les plugins nécessaires pour voir les vidéo, d'ailleurs quand les vidéos sont contenues dans un article je peux les visionner sans soucis ( www.jeuxvideo.fr... ).

Sony89 a écrit:
neodraig a écrit:
Mon navigateur fonctionne très bien, il s'appelle firefox.
Avant que mon précedent message soit effacé, une autre personne avait eu le temps de répondre pour dire qu'il avait le même problème mais lui sous ubuntu (toujours avec fixefox). J'ai essayé chez un copain et il a le même problème.
Je disais également que j'avais essaye avec opéra au boulot et que là ça avait marché.
Si tu ne peut pas lire il y a un bouton magique entre les recherche Google et endroit ou otu tape l'URL qui permet de switcher sur IE8 et tu pourat lire c'est ce que je fait parfois

Pour le changement de moteur (passage à IE) j'ai pas essayé. J'utilisai fut un temps IEtab (pour passer du mteur d'affichage de firefox à celui de IE en un click) car tout les sites n'étaient pas compatibles avec firefox, mais maintenant tout bon site se doit d'être compatible avec firefox.

En tout cas merci pour vos réponses, je vais essayé de trouver ce qui ne va pas, c'est peut être dû à une de mes extensions (adblock?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que ce soit à cause de Adblock,je j'ai installé aussi,peut-être tu devrais réinstaller Firefox si le problème persiste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou DL des Pluglin
 
 
moi aussi j'ai le même problème pour afficher les vidéos sur votre site.
avec les autres sites ça marche.
Edité le 14/06/2009 à 16:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai fait d'autres essais et toujours le même problème

J'ai un deuxième PC et idem les vidéos ne fonctionnent pas.

J'ai désactivé les plugins de firefox qui auraient pu poser problème (adblock, noscript) mais toujours pas de vidéos.

Encore plus étrange j'ai essayé avec internet explorer (version 7) et là non plus ça ne marche pas.

J'ai pas de proxy j'utilise un freebox et chez mon pote chez qui ça ne marche pas non plus il est chez sfr.

Je tiens à préciser que jusqu'à présent je n'avait pas ce problème, et que cela est survenu récemment. Vous avait peut-être changer quelque chose au niveau du site, en tout cas c'est chiant.

En fait ce sont toutes les vidéos de jeuxvideo.tv qui ne fonctionnent pas, celles de jeuxvideo.fr fonctionnent (comme celles de clubic.com, mais ce sont les mêmes que jeuxvideo.fr) et passent sans problèmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme on parle de pluglin ou c'est que on peut trouver un site pour télécharger les Pluglin pour Firefox?
Edité le 14/06/2009 à 19:49
 
 
Le site officiel de Firefox ^^ mon cher il propose des tas de plug-ins officiels ou non

addons.mozilla.org...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci mon grand
 
 
Bon je sais pas si c'est lié, mais j'ai m6replay qui marche pas chez moi (comme c'est le même groupe).
En fait ça viens des pubs qui veulent pas se charger je dois avoir un pc publiphobe.
J'ai essayé sur firefox et sur internet explorer (version 8 maintenant) et ça marche toujours pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as pas une connerie du genre contrôle parentale ?
 
 
y a un poste la dessus deja , c est arriver a plusieurs personnes que ce soit sur firefox ie7 ie8 etc avec xp vista reinstaller change rien c est mystique faut croire et les gens du site cherche pas vue que cela touche peu de personnes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité