flechePublicité

Aglar - Ouverture de la Beta

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Aglar : Ouverture de la Beta

Type de jeux : MMORPG, WarGames, Conquête par navigateur.

Gratuit


Présentation Globale :

Aglar est un jeux vivant où vous choisirez de défendre votre camp parmi les 3 factions proposées (Bien, Neutre, Male) avec leurs histoires respectives dans un lointain passé.

La carte du monde d’Aglar est composé de 8 territoires dont 3 sont les capitales des factions et sont inattaquables.

Les autres territoires peuvent être contrôlés par une faction grâce aux tours dominatrices, défendu par un gardien.

Chaque faction possède son leader qui possède un bonus unique.

Les seigneurs peuvent se regrouper sous forme de ‘Guilde’ permettant ainsi le partage de butin, l’organisation de stratèges ,d’attaques …

Afin de conquérir les terres d’Aglar vous devrez gérer votre propre village, la gestion des ressources, vos unités de combats, votre personnage …

Des citées démons, où des personnages contrôlés par l’ordinateur vous permettrons, si votre expérience et votre courage sont aux rendez-vous, de gagner des pièces d’armure unique augmentant les caractéristiques de votre personnage ou de fabuleux butins.


Participation à la Beta :

Je recherche des joueurs passionnés de jeux tel que Aglar afin :
- De m’aidez à découvrir des failles (bien que la sécurité soit au maximum).
- Proposer des idées d’améliorations générales.
- Tester le jeux en lui-même.
- Proposer sont temps libre à la gestion d’Aglar (différent poste pourraient être proposés).

Les multi-comptes sont autorisés au maximum de 3 si vous le souhaitez, pour tester ce que bon vous semble.

A la fin de la Beta, les meilleurs joueurs auront l’opportunité de devenir l’un des leaders de la faction de leur choix, ou de devenir un ‘ Gardien ‘ sur le territoire de leurs choix.


Inscription :

Pour participer à la Beta, rendez-vous à l’adresse du site dès à présent : www.aglar.fr et inscrivez vous ensuite sur le forum afin de participer à sa finalisation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité