flechePublicité

addiction aux jeux vidéo

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour, je suis étudiant en journalisme et je réalise actuellement une enquête sur l'addiction aux jeux vidéo. Je souhaite discuter avec des personnes qui auraient l'expérience d'une dépendance aux jeux vidéo, quel que soit le type de jeu (MMORPG, Counter-strike, Les Sim's etc.), ou même des jeux sur console. Si vous désirez me parler de votre expérience et m'aider dans la réalisation de mon sujet, vous pouvez m'envoyer un mail à: [email]benoitfourets@yahoo.fr[/email]

Je précise que cette enquête est mon passeport pour la vie active, elle constitue l'évaluation de mon travail pour obtenir mon diplôme de fin d'année et pouvoir acquérir le statut de journaliste. Cette enquête ne sera diffusée que dans un cadre interne, dans mon école de journalisme, et vos noms n'apparaîtront pas dans l'article final. J'enverrai d'ailleurs l'article aux personnes qui m'auront apporté leur aide.

Merci d'avance,

Benoît Fourets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne compte plus les journalistes/étudiants qui vienne pour demander aux jeunes no-life de raconter leur éxpérience.

Enfin si c'est pour devenir journaliste il te suffirais d'inventer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Alors ce diplôme, il est dans la poche ??

En parlant d'addiction au jeu vidéo, quelqu'un à vu le site www.game-addict.org ? Qu'en pensez-vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité