flechePublicité

Achats jeux et console en Malaisie

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour,

Je dois aller en malaisie cet été et je voulais savoir si comme le dit la legende les console et les jeux sont vraiment interessant si c'est le cas ou les acheté à Kuala lumpur?
Si j'achete des jeux 360 labas passe t'il sur une xbox francaise?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour y avoir fait plusieurs voyages (dernier en mars) c'est pas super interessant
ou alors les copies mais la majeur partie des jeux ne sont pas compatible pal/secam donc ca marchera pas sauf si ta xbox est pucée (du moins c'est comme ca avec la xbox1)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et au niveau du prix Xbox 360 ca tourne autour des combien?
et de ts ce qui est materiel informatique (pda, pc portable,lecteur mp3...) c'"est interressant ou pas ?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La semaine dernier j'etais a Kuala, j'ai vu des xbox 360 a vendre dans un magasin du centre commecial en bas des Petronas Tower.

Impossible de me rapeller du prix, meme si je me rapelle tres bien essaye de faire la convertion, avant de decider que de toute facon je m'en foutais !

Non systeme non compatible avec les jeux francais.

Edit pour le materiel info et le reste :

Tu pars en Malaisie mec, y a 10.000 autres chose a faire que de ramener une concole ou du materiel informatique qui coute pas specialement moins cher.
Je n'ai pas vu de materiel informatique a vendre au detail, juste des PC montés.

Un conseil, garde tes sous pour ramener d'autres choses de la malaisie, ou pour payer tous les permis pour visiter borneo. Et si tu veux vraiment du materiel, prend un vol pour Hong Kong avec Air Asia.

PS, je serai sur Kuala surement le 14 juillet, et toi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais faire normalement bagkok jusqu'au 20 ensuite kuala pendant 5j puis langkawi pendant 5 jours
mais a la base je posais la questions sur les xbox parceuqe la rumeur veut que ce soit avantageux et je me disais faire une pierre de 2 coups
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en trip seul, avec des potes , parents ?

Bangkok c'est immense...moi je trouve ca trop bizarre comme ville . Si t'as 2 jours a tuer, va serieusement a hong kong prendre ta xbox 360. le billet avec air asia coute rien du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je bouge en famille en l'occurence avec ma copine son frere et ses parents
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah...dur dur de bouger sur HK alors.

En tout cas je te conseil pas de ramener du materiel aussi bien informatique, que console (non compatible avec les jeux francais - pas de puce encore )

Malaisie, vas sur les iles perhentian, c'est le joyau de la malaisie , c est ma-gni-fique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et comme activité ya quoi a faire ou a voir a kuala et la langkawi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Langkawi je peux pas dire, j y suis jamais allé...

Kuala y a pas grand chose je trouve, mais y a des truc a voir :
•Une magnifique mosquée
•le centre commercial des tour petronas
•monter au sky bridge des tour petronas (attention , 1230 ticket par jour seulement, generalement a 8h30 c'est tout vendu. Si t'arrive et qu'on te dit qu'il y a plus de ticket, adresse toi au vendeur du book store, et dit lui que tu pars le lendemain, il vous casera dans un groupe )
•se balader dans le traingle d'or et se rendre compte que Kuala lumpur c'est archi moderne !
•le ptit parc d'attraction de Imbi (entre 19h et 22h y a personne)

Si tu reste un peu en malaisie, va au nord est, a kuata barhu (un truc du genre...) descend a bezut (besut ?) et part sur perhentian !

sinon au sud de kuala, y a melaka, magnifique.

L'autre partie de la malaisie, borneo and co, c'est magnifique aussi, mais faut du temps et pas mal de sous, car y faut un permis pour tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je note c tj bon a savoir c vrai que lon mavait dit qu il yavait de jolie mosquée et biensur les Petronaz
mais pk tu fais svt des aller retour

Je voulais aussi savoir ce que l on peut manger la bas les plats c est comme les chinois ?
au niveau budget fo prevoir dans les combien et qu est ce qu on peut ramener de bien de la bas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je fais des allés retour pour plusieurs raisons :
•J'habite au vietnam depuis presque un an, donc la malaisie c'est pas loinet pas cher d'ici
•Ma copine est en voyage seule jusqu a fin juillet, en asie du sud est. Donc quand je veux la rejoindre, je passe par Kuala parce que c'est pour moi avec Bangkok le carrefour de l'asie du sud est.

Niveau Logement c'est plus cher que le vietnam.
A kuala je dors generalement a la "Number 8 guesthouse". C'est pas dans le quartier routard, donc t'es pas soulé de voir que des voyageurs. Ca coute entre 60RM pour un lit en dortoire a 85RM pour une chambre double, soit entre 17 et 25$
Tu peux trouver un poil moins cher a Chinatown (quartier routard) mais les chambres sont vraiment minables en general. Sinon y a les hotels normaux, mais je trouve ca un peu cher.

A perhentian, sur l'ile c'est en moyenne 80RM le bungalow.

Niveau bouffe, tu vas te foutre de ma gueule...j ai presque pas vu de bouffe typique malaisienne.
Deja confond pas bouffe chinoise avec le reste...la bouffe chinoise est en chine, pas ailleurs.
A kuala lumpur, c est comme Paris, y a des restau de tous les pays...mais moi quand j y vais je fais une cure de mc do et burger king car on a pas ca au vietnam....minable je sais

Niveau transport interieur en malaisie, je te deconseille le train...c'est long et lent.
Prend l'avion, avec Air asia c'est vraiement pas cher et de kuala tu peux aller partout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ok mais en fin de comptre ns c'est deja carré au niveau des hotels et le reste mais je voulais savoir pour la bouffe parceuqe je sui compliqué mais si tu me dis qu il ya mcdo et burger king c'etait op sur que le BK a pu en France
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité