flechePublicité

accessoires officiels ou pas?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Petite question:Est ce que les accessoirs que vous achetez pour votre console (carte memoire, manettes...) sont des officiels ou pas?Generalement, j'achete les manettes officielles car les autres sont souvent differentes et ont une moins bonne prise en main mais pour les cartes memoires par exemple, je n'achete pas les officielles car quand on voit que la 59 blocs du cube et a 20 euros en officiel et 10 en pas officiel y a pas a hesiter.Encore une question:Pourquoi y a t il 10 euros de differences pour deux choses quasiment pareilles ?(la seule difference etant que il y ai ecrit nintendo gamecube pour la plus chere)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la question j'en sais rien.Mais moi j'achète des trucs officiels.Je ne pourrai pas te dire pourquoi mais j'achete des officiels.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi jachete que les officiel car au debut sur ma ps2 j'avai une carte memoire non oficiel qui marchais pas et j'ai aussi acheter une manette non officiel qui c'est casser en 3H donc je prefere metre plus d'argent pour des objects qui marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma ps1, j'ai achete deux manettes officielles et en 6 mois, le bouton croix a lache, j'en ai achete une non officielle ca fait 2 ans et elle marche toujours.(Je m'en sert pour la ps2 maintenant.)Les cartes memoires que j'ai marchent aussi bien que les officielles donc je pense que ca depend des marques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans doute que sa depend des marques mais a montpellier ya qu'une marque non officiel (je connais plus le nom) et c'est nul!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
generalement il faut acheter des manettes et des cartes memoires officielles. Pour le reste, c'est a vous de voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi le reste?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais juste car c'est pour accorder les couleurs ...mettre une carte mémoire jaune fluo sur sa console noire ca le fait pas lol mais je veux une airflo !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'achète de l'officiel. Car certains jeux buggent avec les cartes mémoires non officielles. Il n'y a pas longtemps, j'étais au magasin, une personne a ramené Burnout2 en disant qu'il ne fonctionnait pas. En fait, c'étais la carte mémoire non officielle qui n'acceptait pas le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'achète de l'officiel mais à présent, les sous marques valent bien les officiels, quand elles ne sont pas meilleures ! En non-officiel, je te conseille la marque Big Ben car c'est souvent de l'excellente qualitée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité