flechePublicité

a vous testeur

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

a votre avis quel jeu super va sortir pour noel ??que pensez vous de medal of honor Rising sun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Noël se passera plutot au mois de novembre...IL n'ya plus de saison !!Va voir dans l'onglet actu sorties...Toutes les lignes il y'a un hit en puissance !!Non j'exagère un peu,mais cette année il va y'avoir de la révolution niveau cota de hit !!Ma liste est loin d'être exhaustive :Mario Kart,Prince of Persia,True Crime,Smackdown !!,PES3,Kya the dark lineag,beyond good and evil,Jak II,ZOE 2,STAR ACADEMY (non je déconne,lol),colin mc rae 4...Enfin on va arreter là !! Plus prudent !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une longue liste de super jeux pour noel.il va falloir taxer a max.quelqu'un me passerait 60€?
 
 
cette fin d'annee s'annonce grandiose sur ttes consoles ! des jeux de grane qualite sont prevus ! peu importe le console que lon ai, on aura de bons jeux de partout !(en plus grosse quantite sur ps2 et box quand meme)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sen que ca va etre la ruer dans les magasins de jeu video!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUi c'ezt clair qu'il va y avoir beaucoup de bon jeux n fin d'année (mario kart, prince of persia, true crime...), moi je pourrais pas m'acheter tous ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a moins detre bilou personne ne pourra tout se payer ! faites le bon choix et surtt prenez celui qui vous tient le plus a coeur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je depense presque toute mes economies dans las magasine de jeuxAlors comme punitions je peut m'achetaw que trois jeux Alors je voulais un conseille pour les choisir en tenant conte que mes genre preferes sont rpg, combat,action,platforme,un peut de tout quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as quoi comme console aussi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ne devrais pas acheter plein de mag de jeux ! prends en un ou 2 ca suffit ! cest tjs les meme infos en general !moi jte conseille consoles+ et surtt joypad !sinon pour les news vas sur le net ca te coutera moins cher et tu pourras acheter plus de jeux !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais tu pourait me conseillez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo magazine est bien aussi, mais il ne sert à rien si tu n'a pas le gamecube ou la GBA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neo , ta oublier la meilleur serie de jeu de baston de tout les temps !!!soul calibure 2 le 26 septembre (je crois) , neo quelle oublie impardonable !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...c'est dans ces moments là que l'on apprécie le droit au découvert banquaire....je vais me ruiner et tant mieux !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un tas de hits:Prince of persia, Beyond good and evil, XIII, True crimes, Colin McRae 4, Doom 3, Half Life 2, The movies, ...La liste est tellemnt longue que je suis obligé de me stoper là.Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous les jeux qui vont sortir...................on peut meme pas s'imaginer!!personelement j'attend:-XIII(ps2)-tony underground(ps2)-nfs underground(ps2)-top gear rally(gba)-........ma memoir ne peut pas tous contenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NFS unerdground s'annonçait grandiose au vu des trailers mais en vidéo de jeu ça ressemble a rien alors wait and see...Soulcalibur 2 c'est pas trop noël quand même !!(enfin pour toi,si)Mais pour le reste de la population c'est jeudi !! ou vendredi pour les gamecube...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur jeu de la fin d'année c'est sur GC avec Baten Kaitos, mais comme vous jouez pas en import, c'est un jeu que vous ne decouvrirez jamais!Sinon y a bien Amped2 qui vaut le coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vers noel y va y avoir MKDD, THUG, Prince of persia qui vont être super ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité