flechePublicité

Sondage : À quel(s) jeu(x) vidéo jouez-vous

Page 19 sur 149 / Total : 2972 résultats

Moi Perfect Dark Zero en multi car j'ai fini le jeu sur Xbox 360 !!
 
 
Moi je refait Advance Wars sur GBmicro et je joue tj a MKDS bien sûr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'instant je fait kilzone voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je joue à D&D Dragonshard, à FEAR et puis à Blacktorne, un jeux sur super nes ^^. Tiens ben au passage j'ai une question à propos d'un jeu que je viens de voir sur game one, enfin le peu que j'ai vu. Voilà j'ai vu un mmorpg gratuit qui a l'air particulièrement interessant beau et tout. Mais je n'ai pa vu le titre, d'où ma détresse (je suis fan de rpg). Donc voilà les infos que j'ai récupéré dessus.
C'est un mmorpg gratuit un peu à la WoW, où l'empire romain et l'empire chinois sont les seul empires sur terre. entre les deux royaumes il y a la "route de la soie", un truc du style. Il est graphiquement très beau. Mais je n'ai pas le titre Si jamais quelqu'un a vu cette présentation sur Game One (c'était aujourd'hui à 20h15 sur Coretechs) et si vous connaissez le titre de ce rpg, je vous serez éternellement reconnaissant de me le divulguer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la fois plusieurs jeux :

- Battlefield 2
- James Bond 007 : Bons Baisers de Russie
- Prince of Persia : Les Sables du Temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais j'ai déjà répondu mais maintenant je joue a battle field II


voilà @++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Beret_vert]
- Fire Emblem The sacred stones
- Asphalt DS

Voila ^^[/QUOTE]
Tu as de quoi faire avec ces deux titres^^

Sinon je me suis achetée mgs 2: substance en occaz et comme je n'avais pas le jeu de base, ca tombait bien (même si je connaissais^^).

donc maintenant je suis en train d'y jouer et de voir un peu tout ce qui change...

Et lundi, j'essayerais de me prendre xenosaga 2 qui m'intéresse particulièrement aussi...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis en train de faire
sur ps2:need for speed most wanted
sur x box 360 : kameo
sur xbox: call of duty : the big red one
sur game cube : mario party 6
sur psp:metal gear solide acid et gta liberty city stories .
eh oui j'ai de quoi faire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn personnelement je mle trouve genial BATTELFIELD 2 !!! ya juste quelque mision chiente !! mais l'embiance de ce jeu est TOP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi avec tout mes jeux j'aide quoi faire . (voir plus haut)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Bonjour à tous,[/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Ces rare comme question je trouve, sa me donne envie de participer... Donc en ce moment je suis sur pas mal de jeux enfaite car j'ai pas de jeux sur lequel je scotch.. Sauf F.E.A.R mes j'ai finit le mode solo déjà une fois et je suis entrain du refaire avec le niveau au dessus, et le mode multi je l'aime pas trop trop, enfin si mes pour defouler :cool: .. ( Trop bourrin )[/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Je les classe de celui auquel je joue le plus à celui ou je joue le moins...[/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]1) Warhammer 40k : Winter Assault[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]2) F.E.A.R[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]3) Cossacks 2[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]4) Jeux Gratuit Ski Challenge 2006 TSR[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]5) Bientôt je vais rejouer à Batllefield 2[/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Et voilà pour l'instant ces tous, mes bon ces déjà pas mal [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je joue à gta vice city,pes4,....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je suis a budokai 3!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa y est g fini un de mes jeu ke javai marké la derniere foi c hitman contract
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
san andreas sur xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Moi en ce moment je joue à Counter-Strike et à Trackmania Sunrise extreme et a Fable : the lost chapter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là c'est le jeu Gun sur gamecube avec Mario kart sur DS en apéritif! ^^
 
 
en ce moment, je suis sur fable et far cry instincts sur x-box qui sont deux superbes jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, je joue à ma dernière acquisition, à savoir:

Xenosaga, épisode 2: Jenseits von Gut und Böse

Trés bon jeu avec un coffret trés joli aussi, les persos sont sympathiques (surtout un^^); le système de combats est bon aussi et le scénario est super, ca me va parfaitement^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 149 / Total : 2972 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité