flechePublicité

a quel jeu avez-vous le plus joué ?

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Salut !!!

Moi c´est Pokémon Vert-feuille ou Saphir, je crois que je suis resté plus de 200 heures dans un de ces deux jeux, mais je ne me souviens plus lequel.

Et vous ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors moi c´est sans hésiter
kingdom hearts
voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous moi c est super mario world et mario kart 64
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA San Andreas, 200 heures de jeu à mon actif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´hésite entre deux jeux sur lequels j´ai passée pas mal de temps...(il faut dire que je n´en ai pas énormément aussi

D´un coté, il y a secret of evermore sur super nes que j´ai bien du recommencer 5 fois tant l´histoire et le jeu en lui même m´a plu et aussi parcequ´il y a toujours différents secrets que je n´ai pas trouvée donc je vais m´y remettre une fois de plus

Et de l´autre coté, j´ai pas mal jouée à star ocean 3:Till the end of time sur ps2 tant il y a à faire...
Le jeu est long et pour le finir en entier, on peut passer de nombreuses heures (proche du millier) afin de réussir à tout faire et à obtenir tout les battles skills et les inventions et à battre les meilleurs boss dans le plus haut niveau de difficulté.

En tout cas, ces deux jeux font partie de mes jeux préférés aussi, longs, beaux et prenants, rien de plus n´est nécessaire pour moi^^

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi c´est Age of Empires 2 .Je trouve que c´est 1 bon jeu de stratégi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi , c´ est à halo 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sa doit etre Pokemeon Rouge, j´ai du y jouer plus de 250h, oui sa fait beaucoup^^

Gta ji est jouer plus de 100h

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est évidemment morrowind. j´ai facilement du y passé plus de 300H. J´avais une période 12h par jour! j´ai aussi passé beaucoup de temps sur les deux halo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut!!! moi c gta sa pop 1 et 2 et devil may cry 3
voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

C´est sans aucun doute sur Resident Evil 4, j´ai recommencé une 10ème de fois en mode normal et 8 fois en mode facile.

Sans compter le mode Mercenaries et Assignement Ada
que j´ai également terminé.
J´ai dû passer pas mal de temps sur ce jeu peut-être 200 heures.

J´ai pris mon temps, j´ai cherché tous les trésors, cherché tous les médaillons bleus, j´ai tué tous les ennemis du jeu, il n´en reste aucun, j´ai terminé le jeu à 100%, c´est sur.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, alors,...

Et bien ça doit être sans doute Resident Evil 2 ,mon jeux préféré, j´y joue depuis l´âge de 14 ans...ah difficile de donner une heure précise...attends voir que je réflechis...

47 minutes plus tard ^^...

Non j´arrive toujours pas à faire le calcul, alors on va dire que j´y ai joué,longtemps,trEs lOntemps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
il me semble que c´était gta vice city,et j´y avait joué au moins plus de 100 heures,en cherchant les paquet cacher,les sauts uniques,les rodéos et en faisant les missions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que c´est Tony Hawk underground 2 [Ps2]
Après c´est San Andreas [Ps2]
Puis Mario 64 DS [DS]

Voila...

Edit:

Les jeux cités sont de cette année, J´ai la mémoire courte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Moi c´est gta san andreas !!!

Quand je l´ait eu j´y est joué vraiment longtmps !

Heuresement c´était pendant les vacanses donc ja pas question de collége !!

Autrement j´ai beaucoup joué a halo 2 en live !

...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si j´avais le live, le jeu auquel j´aurais le plus joué aurait été burnout 3...malheureusement, ils m´ont vendu une x box cassée ( en plus elle était neuve ), donc tout les jeux sans exceptions bloquent et comme je ne le savais pas, j´ai vendu burnout 3, je regrette...je regrette...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirait que le jeu auquel j´ai jouer le plus c´est bien pro evolution soccer 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est project rub
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité