flechePublicité

A quand le FPS qui surclassera deus EX ???

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut a tous voila malgré tous les récents fps sortis j'en ai jouer a quelque uns et j'ai jamais encore trouvé l'equivalent de DEUS EX en termes de plaisir de jeux et d'immersion totale. que se soi half life 2, stalker, far cry ou encore F.E.A.R. OU DOOM 3 ( certes de bons jeux ) jé rien trouvé d'equivalent. actuellement je suis sur bioshock et ce jeu me déçoit. donc si quelq'un connait un equivalent qui est sorti dont je ne serai pa forcement o courant merci de men faire part ( en attendant deus ex 3 !!!!!! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tkt c'est deja fais et depuis biezn longtemp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stalker et Bioshock sont beaucoup mieux, de mon point de vue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BioShock et Stalker préféré à Deus Ex pour moi aussi, question de point de vue et de beaucoup d'autre critères incomparable, comme le dit hefferagor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bioshock

a noter que deux ex 2 etait pourri.
 
 
Deus ex est disons ... special ! On peut pas dire qu'il aura plus a tous le monde !
Bien sur Bioshock, STALKER, et beaucoup d'autre ont fait mieux que Deus Ex !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
[Troll on]

deus ex c'est caca !

[Troll off]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ninpa36 a écrit:
Deus ex est disons ... special ! On peut pas dire qu'il aura plus a tous le monde !
Bien sur Bioshock, STALKER, et beaucoup d'autre ont fait mieux que Deus Ex !
Deux Ex est spécial de par son orientation trés RPG. Il à amené le FPS à un autre niveau et à fait parti des jeux qui font franchir des paliers.
Stalker est dans un sens son héritier.

On peut dire que certain jeux on fait mieux mais aucun n'as fait évoluer le FPS autant que Deux Ex. Et puis ce titre commence à sérieusement remonter.

Même si pour moi il est vrai que S.T.A.L.K.E.R est meilleur pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est sur, cette dimenssion RPG est de plus en plus presente dans les FPS (regarder bientot Alpha Protocol et bien d'autre encore !), et c'est tres agreable, Bioshock a lui aussi sa dimension RPG, tous (ou presque) les bon bons FPS d'aujourd'hui ont une dimenssion RPG !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité