flechePublicité

a quand fifa 2004 et splinter cell 2

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

j'aimerai bien quand va sortir c deux jeu car je suis tres impatient de les acheter car il faut que j'economise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je c pas trop normalement pour noel mais la faute et quel faute quand vasortir ces jeux!!!c quand vont!!sortir ces jeux!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu connais la regle 7 du forum Rayden???Fifa 2004 comme tous les FIFA devrait sortir en fin d'année de l'année précédente à l'année ecrite sur le jeu.Avez compris làC'est à dire vers décembre 2003.Spinter Cell je sais pas du tout mais ça m'étonne qu'il sorte déjà à noel.Je l'aurai prévu pour Février 2004 moi.Ubi Soft n'avait que ce jeu a faire aparrement.Car ça ne fait pas tellement longtemps que Sprinter est sorti sur PS2 et sur GC.A suivre...[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ça va,c pas trop long!!!!!!n'empêche vs trouvez pas que le temps pas super vite???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifa 2004 devrait sortir vers mi-novembre et splinter cell debut 2004
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah c'est cool qui sorte pratiquement en meme temps car les 2 vont faire un carton surtout splinter cell qui va exploser les record de vente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai entendu une rumeur selon l'aquelle il serait possible de jouer en reseau et de faire des mission en cooperation !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité