flechePublicité

2eme coup de geule!!!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Vous n´avez toujours rien compris!!!!!vous laissez encore et encore des jeux nazes dans l´éxitométre!!!!Comment laisser puzzle collectionet ne pas y integrer halo 2 ou half-life 2??Ou meme mgs snake eater!!!les gamers se rabaissant a se niveau ne valent rien...Mais bon c´est signer des pros-nintendo ca c´est sur si ils voie au haut a droitelatforme:gc ils pensent direct que ce jeu est une merveille alors la c´est trés décevant de leur part [modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Accuse pas n'importe qui a tort et a travers. Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ia pas ke toi,c pas parce ke t derriere 1 ecran kil fo dire nimporete koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais HALF-LIFE est 1 pure merveille(c mon jeu préféré)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'accuse que les pros-nintendo.Ce n est pas parce c'est signé nintendo que ces jeux doivent obligatoirement figurer dans le top 10 de l'éxitometre!!!f-zero a sa place dans le classement ainsi que bcp d autres jeux nintendo mais des jeux comme half-life 2 halo 2 doom 3,sneak eater mérite au moins d etre dans ce top 10(au lieu de laisser des jeux comme puzzle collection ou bien P.N 03)!!Des abrutis s amusent a voter a tort est a travers comme des dingues.(ils s amusent a voter sans cesse pour le meme jeu une centaine de fois dans la meme journée)Ces gens la sont complétement c** a faire des choses pareil quand je vois ca,ca me donne envie de commetre un meutre[smy38][smy38][smy42][smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g 1 GC et je suis carrement content,g 3 jeux,zelda(il est moyen),et g ossi nba street vol.2 et THPS4(ces 2 jeux sont des pures merveilles et je pense ke ien ora tj ki seront daccord avec moi).sa ser a rien de dire ke c 1 boite pour gamin alors ke ia plein de jeux ki sont bien!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo 2 et Doom 3 ne sont pour le moment pas présents dans un top de JEUXVIDEO.FR et alors ??? Ne t'inquètes pas ils se vendront autant et cela ne changera pas la qualité des jeux !!!Je suis sûr qu'une news viendra et enfin Silver sera au paradis car il pourra voir sur son écran Doom 3 et Halo 2 dans le grand top du site leader des JV.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hohoho du calme car ceux dans l'exitometre sont ceux qui viennnent de sortir halo 2 et half life 2 viendront quand ils sortiront mais sa sert a rien de s'enerver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi tu dis n'importe quoi, c un top pour les jeux à venir donc Halo 2 et Doom 3 peuvent y figurer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité