flechePublicité

2004 : l'année rpg pour nintendo

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

J´ai acheté le dernier Nintendo magazine et d´après eux cette année sera celle des jeux de rôle sur GameCube et GBA !!!

Avec sur la NGC : Tales of Symphonia, FF Crystal Chronicles, Baten Kaitos, Phantasy Star Online 3 (un deuxième jeu online ooouuaaaaiissss mdr), Harvest Moon, Far east of eden 2 et 3, Grammon Battle...

Sur GBA : Sword of mana, Kindom´s heart, Fire emblem, Far east of eden, Tales of Phantasia, Megaman Battle, Shining soul 2...

Je crois que les amateurs du genre risquent d´être sérieusement gâtés !!! En plus la plupart de ces jeux sont assurés comme de très bons jeux...

Pour ma part c mon style favoris, je ne vais pas me plaindre !!!

Des commentaires ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attends je rêve, les deux derniers Tengai Makyo sortent chez nous??

Ou bien faut me pincer alors.

PS: Tengai Makyo = Far East Of Eden..

Plus de précision, ils sont intitulés Far East Of Eden 2 : Manjimaru, Far East Of Eden 3 : Namida et sur GBA: Far East Of Eden : Oriental Blue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dis OUAHHHIIIIIIII!!!!!

C´est tout bonement exellent! étant justement un fan de Rpg, je désespérai de voir autants de bons rpg sur PS2 et juste un ou deux sur Gamecube, et la je suis soulagé!
Vive l´année 2004, Vive Nintendo, Vive les rpg!

Enfin Attend, tu a eu cette info dans Nintendo magasine France??? Dans ce cas tous ces jeux sortiront en France??? Baiten Kaitos, Tengai Makyo, Harvest Moon??? Alors la pincez moi aussi, c'est un rêve!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui cest bien mais la plupart de ces titres ne sortiront pas en france ! les far east of eden faut deja meme pas y penser , tales a mon avis non plus et baten kaitos qui vient de sortir en jap il ya qq semaines cest pas sur non plus...

mais bon enfin de bons jeux cubes et surtout des rpg ! les fans d´import apprecieront !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben si justement, sur le magazine c écrit noir sur blanc une sortie en Europe pour tous ces jeux sauf fire emblem et tales of phantasia...

Après s´il raconte n´importe quoi ce n´est pas ma faute.

Mais le mag officielle quand même... Si on ne peut plus faire confiance à personne !!! mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jadore les rpg
mon porte feuille vas s´aleger
il vas y avoir king dome heart sur gba c trop coll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis comme ST neojv ! je ne crois que ce que je vois lollll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sa sera l´année du RPG....au Japon.

De tous les titres que tu cites, seul FFCC est annoncé officiellement en France.

Il faut faire le tri chez Nintendo entre ce qu´ils annonce, ce qui sort et ce qui sort chez nous....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le magazine officielle affirme que la plupart de ces jeux sortiront en France... Je vais leur envoyer un mail afin qu´il me confirme tout ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ces jeux sorte en france je suis aux anges
Ben sinon le 15 janvier Nintendo Japan vont organiser une conférence de presse au pays du soleil levant afin d´y présenter ses dernières nouveautés...
Wait and see...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si pagondorf l´a vu marké, c ke sa doit etre vrai, et puis on vera bien ms en tt k les fans seront pit etre comblé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kamui a écrit:
Alors la pincez moi aussi, c´est un rêve!!


Quand j´ai prononcé ces mots, mon nigot de frère l´a fait.

Bon sinon le 15 signifiera 2 choses:
La fin des exams (mdr)
La conférence à Tokyo, vont-ils parler de leur planning mondial de sortie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité