flechePublicité

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour !



Je poste ici un message pour vous parler de notre devblog.

Etudiants dans le domaine du jeu vidéo (4 game designer, 2 graphistes, 1 sound designer), nous participons au concours HitsPlaytime organisé par le journal Le Monde.

Chaque groupe participant doit tenir un devblog sur son projet. Voici donc T-Sue !

T-Sue est notre projet de fin d’étude à l’Isart digital. À nous 7, nous réalisons un jeu de plate-forme/réflexion, doté d’un scénario pour le moins original et d’un gameplay mélangeant adresse, réflexion et gestion de la physique.

Qu’est ce que T-Sue ?



tsue.blog.lemonde.fr...

T-Sue, c’est un mouchoir en papier mêlé à une sordide affaire de meurtre, à Chicago, au cœur des années 50. En effet, notre petit héro est porteur de l’empreinte de l'assassin (!).

T-Sue devra donc affronter de nombreux danger pour retourner sur la scène du crime, et permettre l'arrestation du criminel.

T-Sue c'est aussi un jeu permettant au joueur d’incarner un ridicule petit mouchoir, d’interagir avec de nombreux éléments pour progresser. Ainsi, T-Sue peut utiliser les courants d’air pour se déplacer, s'enrouler autour d'objets ou se mouiller pour s’alourdir, rouler, etc.

En ce qui concerne l'avancement du projet, vous pouvez regarder cette vidéo.
www.youtube.com...

Venez donc découvrir notre projet et le quotidien de jeunes créateurs de jeu sur notre blog : tsue.blog.lemonde.fr...

Un article chaque lundi !

Si vous avez des questions, remarques ou suggestions, n’hésitez pas

L’équipe T-Sue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité