flechePublicité

*Qu'est ce qu'un gamer pour vous ?*

Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats

je veux dire ce qui font les définitions dans les dicos ou les encyclopédie si t'as pas compris c'est toi qui est out. C'est vrai qu'il existe des gens qui aime jouer et j'ai rien contre, moi-même j'aime jouer. Mais la catégorie de gammer c'est quand même un autre stade, participer à des compétitions, booster son pc pour avoir les meilleurs stat pour jouer... Déjà benv8, sache que te connaissant je ne te considère pas comme un gammer.
Pour moi c'est super péjoratif le terme gammer.
Tu vas me dire c'est une passion comme une autre mais va dire à papi cro-magnan que dans une centaine de millénaire ton ancestre se défoulera dans des compet de jeux vidéo.
C'est tout simplement contre nature.
Mais commme la nature fait les choses si mal ça veut dire que c'est bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je passe pas tellement de temps a jouer tous les jours d'ailleur j'ai jouer que 3 fois à bf2 en 3semaines et je suis pourtant dans certaines categories dans les meilleurs joueurs francais notament en avion, antichar, medecin... ou je suis dans les 50 premiers francais.

Apres la definition je la sort pas d'un dico ordinaire mais de wikipedia qui est un dico sur internet ou tous le monde peut faire une definition, c'est peut etre moi qui est faite cette definition d'aileur.
Tous le monde sait ce qu'est wikipedia, moi j'ai fait une ou deux definition dessus. C'est ce qui ressort d'un avis general.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un gamers pour moi et une personne qui ne milite pas pour ca console mais pour les jeux,une personne qui connais pas de limite de support et qui va la ou les jeux vont sans ce soucier des constructeurs etc etc etc
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Pour moi un vrai gameur (gameuse), c'est quelqu'un qui ne se limite pas qu'au constructeur et aux licenses. Quelqu'un qui est curieux d'essayer des nouveaux jeu (originaux).

Il s'intéresse surtout à l'intérêt du jeu et n'aime pas un jeu que pour le graphisme ou parce que c'est la mode. Un vrai gameur forge son propre avis sur les jeux et n'est pas influencé par la manière de penser en général.

Et bien entendu c'est une personne qui joue beaucoup

Je suis une vraie gameuse et une collectioneuse depuis 21 ans (j'ai 26 ans).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai également bien connu les salles d'arcade et je regrette que peu de personnes s'y intéressent , car les joueurs d'arcade peuvent être considéré comme des gamers. (tant de monnaie versée pour jouer à Daytona, par exemple).
 
 
Ahhh les salles d'arcades !!!!!! J'y vais encore, lol !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'imagine que pour beaucoup ici gamer="vrai joueur" (il y a aussi gamer ="taré du jeu vidéo" mais bon...). Pour moi, c'est un concept inexistant destiné à rassurer ceux qui croient aimer les jeux vidéo pour les bonnes raisons.

Je m'explique : aujourd'hui le public des jeux vidéo s'est vraiment démocratisé grâce à la playsation (tranche de 15-25 ans) et à la ds (femmes, "vieux joueurs ayant raccroché",+35 ans...). Il y a donc pleins de types de joueurs, qui trouvent un plaisir différent dans le jeu: dans les graphismes, dans la sensation de liberté, dans l'innovation, dans la simplicité ect...

Dire qu'il existe des gamers ne ferait alors que gonfler les conflits entre joueurs alors que nous voulons tous la même chose : nous amuser!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va pas créer des conflits ! C'est un constat il existe différents types de joueurs.
Un gamer c'est tout simplement un joueur (traduction), ici on est tous des gamers quelque part après faut préciser lequel.
Merci à Benv8 d'avoir élargi le débat en apportant les définition de hardcore et de pro-gamer mais il en manque une ; celle à laquelle j'appartiens : casual gamer (joueur occasionnel), j'ai mes périodes quoi...

Et j'ai rien contre les hardcore ou pro-gamers en général !

Et vous quel type de joueur etes vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité