flechePublicité

Glaze gaming comunity recrute sur call of duty et youtube!

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour ici JessEko , Chef De La GlaZe Team Ou Encore GlaZe Gaming! Nous Recherchons Présentement Des Joueurs Pour Nous Rejoindre Sur Youtube Et Dans Notre Clan Call Of Duty Advanced Wafare!

La GlaZe Team Est Un Groupe De Personnes Qui Font Des Vidéos Sur Youtube(La Chaine Est En Préparation)! Nous Avons Aussi Un Clan Advanced Wafare ! Nous Avons Une Page Facebook et Un Twitter!

Facebook: [url=https://www.facebook.com/pages/GlaZe-Gaming/763146233765648?
(La Bannière Doit Être Retravailler)

Twitter: twitter.com...

Pour Parler De La Chaine Youtube, Nous Ne Seront Pas Seulement Sur Call Of Duty! GlaZe Gamming Est Une Grande Communauté! Nous Avons Des Joueurs Qui Jouent Sur Youtube, D'autres Qui Sont Sur Call Of Duty et D'autres Qui Sont Seulement Administrateurs! Personnellement Je Suis Chef Générale De La Communauté, Je Me Réserve Donc Le Droit D'exclure Les Joueurs Et De Gradée Les Meilleurs Joueurs!
Sur La Chaine, Nous Ferons Du : Du Troll, Des funny Moments et du gameplay commenté! Nous jourons a plusieurs jeux comme: Gmod, Minecraft, Day-Z, Pay-DAy, Diablo 3, ZMR et bien plus!

Nous Avons Bien-sure Un Site Internet! Le Voici!: glazegaminggz.wix.com

Pour Pouvoir Être Pré-qualifier À Nous Joindre, Vous Êtes OBLIGER De Vous Qualifier Dans Tout Les Sujets De Ces Listes!

Pour Postuler Sur Le CLAN DE CALL OF DUTY ADVANCED WAFARE:

- Être sur XBOX 360
- Avoir 13 ans Ou Plus
- Parler Français
- Avoir Un Micro d'xbox fonctionnel
- Avoir un ratio MINIMUM de 0.90
- Être Connecté MINIMUM 4 Jours Sur 7 Sur Call Of Duty Advenced Wafare! (Exeptions Acceptées )
- Être Sociable
- Vous Devrez Faire Un Try-Out Pour Le clan! Pour L'organiser, Envoyez Moi Un Message + Une Demande D'amis Sur Xbox Live (Gamertag: Jesjespro)

Pour Postuler Pour YOUTUBE :

- Avoir Un BON Micro De Pc
- Avoir Un Minimum de Jeux...
- Avoir Un Pc Qui Ne Lag Pas Lors Des Enregistrements Et Du Gameplay
- Être Humoristique (drôle)
- Avoir Plus De 13 Ans
- Utiliser Un Des Logiciels Suivant (Fraps, Camtasia Et Autre logiciels de bonnes qualitées)
- Filmer En 720p Seulement
- EN PRIME, Vous N'avez Pas Besoin De Faire Vos Montages! Vous Pouvez Les Faires Où Envoyer Directement La Vidéo ici: GlaZeGamingGZ@gmail.com Et Un Des Monteurs Vidéos Va Le Faire À Votre Place!
- Si Vous Avez Une Chaine Youtube, ÉCRIVEZ LE DANS LE EMAIL! Nous allons le mettres dans la description
- Lorsque Vous Avez Terminer De Filmer Vos Parties + commentaires ect Vous Nous Envoyer Le Tout Ici:
GlaZeGamingGZ@gmail.com Si la capture est trop lourde pour gmail, envoyer nous un email et nous vous recontacterons!

J'espère Vous Voir Bientôt Dans L'équipe!
A Bientôt!

-JessEko
Edité le 21/01/2015 à 04:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité