flechePublicité

Barcraft à rennes: le gaming house

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,

Je vous annonce ici l'ouverture prochaine d'un barcraft à Rennes, le Gaming House!!

Monté par 3 passionnés de jeux video nous vous présentons notre projet et vous sollicitons pour commencer à réunir une communauté de gamers prête à faire vivre notre établissement.

L'ouverture se fera en Septembre 2014, la communauté gameuse bretonne aura enfin le barcraft qu'elle mérite !

L'Esport est bien évidemment au coeur de notre bar, pour autant nous souhaitons élargir au maximum nos activités au jeu video dans sa globalité. Ce sujet à pour but de nous permettre de connaitre vos attentes, vos envies pour un établissement de ce type. Quels jeux vous souhaitez voir diffuser, quels jeux vous souhaitez pouvoir jouer (pc et consoles), quelle ambiance musicale vous aimeriez. Bref vous l'aurez compris nous sommes à l'écoute et prêt à satisfaire vos moindres désirs !

Pour mettre en lumière notre projet je vous invite également à nous suivre:
sur Facebook : Notre page facebook
sur Twitter : Notre twitter
voir sur Google + : Notre page Google+

Un maximum de like nous ouvrira les portes de différents partenaires et nous permettra d'organiser des évènements de plus grandes ampleurs, avec des guest stars à gogo !

Merci à tous, nous avons hâte de vous ouvrir les portes du Gaming House et de vous retrouver autour d'une bière tout en commentant les exploits des pros de la scène Esport internationale !
Edité le 06/05/2014 à 11:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité