flechePublicité

Grâce à vous mon rêve pourrais se réalisé

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut tout le monde, je me présente, Eren un jeune étudiant de 18 ans qui se lance dans l'univers de YouTube.
Je commence YouTube car vraiment les jeux -vidéos sont mes hobbies FAVORIS, je passe du bon temps, je commente, des cris de joie, de colère, de tristesse dans différent moment... et cela je voudrais le partager avec vous :).

Je me tappe souvent des barres avec des amis en jouant à des jeux indé, ou des grosse licences mais avec le même délire c'est à dire l'ambiance est fun (après c'est à vous de juger). des fois c'est tranquille des fois c'est TITANESQUE ! ;D

Mais sans vous je ne peut pas démarrer, c'est pour cela que j'aurais grandement besoin de votre aide et de vos conseils, car je suis déterminer, je voudrais avoir une communauté de joueur, jouer avec vous, je voudrais passer des bons moments et le partager sur YouTube les moments passer avec une communauté que j?espère aimera ce que je fais.
J'ai télécharger quelque vidéo sur YouTube pour des "essai" pour voir comment mettre en ligne les vidéos etc... Je vous dit sa car il y'a des cinématique que j'ai télécharger pour voir comment sa se passe et j'ai maintenant l?expérience de mettre des vidéo sur YouTube (woaaaa superrrr !!!!!!).

Donc voila, n'hésiter pas à vous abonner à la chaine ; Wingsinpool
Vous abonner pour voir ma toute première vidéo
La qualité du son "Audio" de ma voix n'est pas top, j'ai oublier de réduire le son du jeu bêtement bref je suis nouveau et je sais qu'avec vos conseil je ne ferais plus ces erreurs ! (je parle de ma première vidéo commenter qui va bientôt arriver) ^^

Sur ce merci la communauté de JV d'avoir pris du temps à lire mon post long et chiant, mais j?espère qu'on passera de très bon moment ensemble sur YouTube. Allez à la prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité