flechePublicité

Vous fermez quand ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,

J'ai simplement une question.

Jusque quand va durer cette mascarade ? Comment votre site peut-il encore survivre ?
Depuis votre rachat sérieusement c'est de pire en pire .... vous avez perdu votre âme !
J'aimais vos coups de gueule ! les blagues à la con dans la warpzone !
Mais tout cela est fini !

Vos news tombent au compte gouttes... elle récolte en moyenne 15 commentaires et encore je suis c'est le plus souvent ridicule.

Sans parler de votre forum !!! mais sérieux quoi le dernier message du général date du 07 mars ... XONE le 2eme post date de janvier !!! PS4 26 mars ... PC 24 mars ! et j'ai pas tout regardé !

Vos test tombe des lustres après les autres site et la sortie des jeux !
Je prends pour exemple Bloodborne, aucunes news sur votre site, le test tjs pas en ligne une semaine après la sortie mais serieux ? vous me faite rire, c'est une gueguerre avec sony ? bande de gamin...

VIVE M6 qui a tué JV.fr.

Un homme qui a mal au c?ur de traîner sur JV.COM et sur les cendres de GAMEKULT !!!

RIP

PS: un message qui sera surement lu dans 1 ou 2 mois sur ce forum ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ giant57 :

C'est d'actualité ton message...
Mes jeux du moment :
InFamous
 
 
 
giant57 a écrit:
VIVE M6 qui a tué JV.fr.
Ouais enfin le rachat il a quand même 7 ans dans la vue maintenant ... À ce rythme là, c'est plus tuer mais user à très très petit feu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wep sérieux là ca sent la fin ! Virage manqué au moment de la refonte, conceptes porutant prometteurs mis de coté, site pas du tout fonctionnel, puis la on sens une baisse d'activité énorme ...en tout cas jvfr d'avant la refonte, franchement c'était le top, puis pour toute l'équipe c'est triste, j'espère qu'on pourra les suivre dans d'autres projets !
Edité le 18/05/2015 à 18:56
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité