flechePublicité

Votre avis concernant la section Astuces/SAV. Y a-t-il un réel...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bien qu'ayant rencontré un vif succès à son lancement en 2007, avec une grande communauté de membres derrière afin de répondre aux multiples questions, la section Tips (rebaptisée "Astuces/SAV en octobre 2010) n'a cessée de subir une forte baisse de fréquentation.

Comme le site dans son ensemble me direz-vous. Mais non, c'est bien pire que ça. Avec les changements esthétiques opérés lors de la dernière refonte du site, l'ergonomie en a prit un sacré coup. Sans compter sur le coté assez rebutant de ce nouveau design, de la disposition des différents éléments, et de la disparition de certaines fonctions assez sympathiques. Les conséquences n'ont donc pas tardées, et le nombre de personnes actives a fondu comme neige au soleil alors qu'en face le nombre de question n'a cessé d'augmenter avec la possibilité pour les anonymes de poser des questions.

On peut donc se demander si ne serait-ce que 5% des questions ont droit à une réponse. Donc lorsque vous êtes bloqué dans un jeu, est-ce que vous passez par la section Astuces/SAV de Jeuxvideo.fr? Est-ce que vous avez de temps en temps des réponses? Ou bien est-ce que vous êtes, ou avez été, des membres actifs de cette sections? Et quel est votre ressenti par rapport à cette rubrique.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Hey!
En tout cas, qu'Animateur de cette Section, je n'ai pu que me rendre compte de l'abondance d'Anonymes. Cette Section est très utile et c'est pour cela que jy participe mais c'est vrai que la motivation manque parfois lorsqu'on te pose 36000x les mêmes questions.
Pour ma part, j'ai ce problème et aussi que cette année est très importante dans ma vie avec beaucoup d'enjeux.
 
 
Je pense que comme le reste, cette section est mal designée et présentée. Il y a tout un tas d'informations en bloc avant d'arriver au listing. Rien ne ressort, ce n'est pas ergonomique, je trouve ça brouillon. Il aurait fallu faire autre chose qu'utiliser le moteur du forum, déjà pas bien classe.

De plus, y'a aussi beaucoup de messages polluants, c'est un peu le foutoir, et il faudrait déjà une rubrique Astuces/SAV pour comprendre comment utiliser la rubrique Astuces/SAV


D'une manière générale, faut pas se mentir : le site et toutes ses rubriques (news, forum, vidéos, easy, fiche jeux, etc... ) souffrent de la charte graphique choisie, trop lourde, trop pesante, et à la mise en page bien trop chargée où rien ne ressort vraiment.
Edité le 09/05/2012 à 14:11
Modérateur Actu
 
 
Comme le site dans son ensemble me direz-vous. Mais non, c'est bien pire que ça.



ya aussi des posteurs de vidéos qui , ayant marre de poster des vidéos de 500 Mo , sont parti ailleurs .
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité