flechePublicité

Vos demandes de bannières répondeur.

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Bonsoir à tous,

Faites toutes vos demandes de bannières répondeur de messages privés ici.

Ce sujet est ici pour éviter la pollution sur le forum, même s´il n´y a pas encore eu de sujet, à ce que j´ai vu, de demandes de bannières répondeur.

Je rappelle ce qu´est le répondeur :

Votre répondeur est une zone qui s´affiche lorsque quelqu´un vous envoie un message privé. Cette zone est affichée au dessus de la zone de saisie du texte. Vous pouvez ainsi afficher diverses informations préalables, comme "je ne suis pas là le Week-End", "Je suis en vacance jusqu´au 16 août", "je ne réponds pas aux publicités" etc...

Soyez très précis dans vos demandes :
- l´arrière plan du répondeur.
- les images que vous voulez mettre.
- le texte sur la bannière (répondeur)
- ect .... .

Les personnes créant les bannières répondeur devront donner l´image plus le code à inseré dans la case prévue. Un exemple :

D´abord il faut connaitre l´adresse de votre image (doit commencer par "http://", faites clic droit>propriété sur l´image d´un site pour connaitre son adresse).Par exemple, votre image se trouve à l´adresse :[coul:vert]"http://"www.monsite.com"/"mon_repertoire/mon_image".gif"[/color], alors tapez dans votre répondeur :"img src="http://www.monsite.com/monrepertoire/mon_image.gif""

Attention : La publicité est interdite (à l´exception de votre site personnel). Votre répondeur ne doit pas non plus ouvrir ni fermer de page internet automatiquement. Tout abus sera sanctionné par la suppression du compte.

Voilà c´est à vous. @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Bah moi c´est pas vraiment une demande!

Mais je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre de la musique.

Merci de vos reponses!

@@@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utilise recherche la question a déjà été traitée.

Sinon tu tape ça :

embed
src="X"
align="baseline" border="0" width="0" height="0"
type="audio/x-pn-realaudio-plugin" autostart="true"

Avec le lien de ta musqiue à la place du X est avec "" à la fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aimerais un répondeur de la part de n´importe quel artiste (Larcange de préférence) avec le thème qu´il veut, du moment qu´il s´éclate en faisant mon répondeur et qu´il prenne plaisir.
Voila bonne chance et merci davance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waou souffleur, tu veux que larcange prenne son pied devant son ordi ?!!

Cokin va !! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
larcange a écrit:
Utilise recherche la question a déjà été traitée.

Sinon tu tape ça :

embed
src="X"
align="baseline" border="0" width="0" height="0"
type="audio/x-pn-realaudio-plugin" autostart="true"

Avec le lien de ta musqiue à la place du X est avec "" à la fin.



Salut,

Merci, mais pour moi il y pas de lien car c´est du lecteur windows media!

Donc il faut faire comment?

@@@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu ne peux pas héberger ta musique, c´est mort, enfin je crois, mais va sur le site officiel de ton groupe/chanteur, il l´ont surement en hébergée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Ou alors il y a pas un site pou mettre la musique comme ImageShack mais pour la musique?

Si oui, tu peux me passser le lien?

@@@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais tu trouve toutes les musiques que tu veux sur internet.Donc tu cherche un peu et tu la trouvera surement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobralion a écrit:
Salut,

Ou alors il y a pas un site pou mettre la musique comme ImageShack mais pour la musique?

Si oui, tu peux me passser le lien?

@@@++

Je n´en connais malheureusement pas, mais si quelqu´un en connait un, qu´il le fasse savoir à tout le monde ^^ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol Cobralion, t´as toujours pas compris comment ça fonctionnait un ordinateur ^^, les musiques que tu as dans le lecteur windows media, elle sont stocké dans ton ordi (he ouais ), alors là tu va pouvoir afficher le lien ^^, pour cela il te suffit d´aller dans Mes Documents/Ma Musique/Nom de l´artiste/Nom de l´album/nom de la musique
Et voila, c´est pas compliké ^^....
Pour avoir le vrai lien tu fait clique droit sur le morceau, et propriété, là tu as le lien de la musique tu le colle à l´endroit prévu dans le code qu´on t´a donné, et tu rajoute /le nom de la musique (le vrai nom), et voila, c´est magique, tu auras comme moi une belle musique en fond de repondeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai eu beau essayer plein de truc mai j´arrive pas a mettre mon répondeur .
J´ai essayer pratiquement toutes les solution possibles donc si vous pouviez m´expliquer sans m´engueuler ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai pas compris tout ce que tu raconte destruktor,mais en tout cas on peut pas faire de lien sur son ordi pour le mettre sur internet! faut trouver un site avec des musiques puis on fait clic droit sur le lien=>copier le raccourci et ensuite on va LA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

HISOKA67 ton explication merite d´etre clair!

Mais j´arrive pas à trouver ma musique sur internet!

@@@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aimerais mettre dans mon répondeur la musique d´Halo (celle du menu principal), et je sais où la trouver, seulement je n´arrive pas à trouver simplement l´URL de celle qui m´interresse (en bas : Ambiance du jeu). Vous pourriez me dire si vous la trouvez SVP ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien compris

Alors si quelqu´un pourrait me donner le "code" à rentrer dans le répondeur pour que l´image qui se trouve ici s´affiche...

Je vous en serais très reconnaissant

Merci

[EDIT] J'ai trouvé

Si quelqu'un veut un coup de main ==> MP

PS : C'est pas vraiment le sujet, mais est-il possible d'ajouter de la couleur dans notre répondeur ?

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De la couleur ???
tu parle ajouter de la couleur au texte ???
Sinon tien Dahaka :
ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, moi j´aimerais absolument la musique de naruto qui se nomme normalement "Hinata vs Neji" mais je la trouve pas alors si quelqu´un pouvait me trouver un site pour la mettre dans mon répondeur, je serait trop content.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt,pouvez-vous me faire une bannière de répondeur CONSTANTINE,merci beaucoup!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B2k
moi je voudrais un répondeur avec une chanson de 50 cent dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité