flechePublicité

( Sondage ) Visitez-vous toujours la section JV.TV ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Petite piqure de rappel pour les plus jeunes d'entre-nous : la section Jeuxvideo.Tv c'est la rubrique qui a vu naitre Hooper, Hellcat, BiBi300, et bien d'autres vidéotesteurs qui se sont fait depuis une réputation sur le net... avant de sombrer lamentablement il y a maintenant quelques années.

Mais à l'heure où les éditeurs mettent de plus en plus la pression aux gros sites de partage de vidéos pour des raisons de droits d'auteur, où il n'est pas rare de se voir attibuer des avertissements avec à la clé une suppression de son compte et de ses vidéos, puis sans compter les différentes refontes assez douteuses des profils, on fini par se rendre compte que l'herbe n'est pas si verte qu'elle n'y paraissait.

Pensez-vous donc qu'il y aurait un intérêt de tenter de donner un gros coup de fouet à la section vidéos? Sachant que les ajouts possibles resteraient assez primaires, il y aurait tout de même la sécurité de garder ses vidéos bien au chaud. Et qu'aimeriez-vous comme nouveautés? En restant dans l'optique que Jeuxvidéo.fr ne souhaite et ne saurait aucunement concurence Youtube ou Dailymotion.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ça fait des années que je n'y vais plus,c'est tellement mal foutu maintenant qu'il doit plus rester grand monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bien sûr, un coup de fouet à la section vidéos serait génial !
Pour améliorer la visibilité, pourquoi ne pas reprendre l'interface des anciennes versions du site ? (Afficher une image de la vidéo, sa description, sans obligatoirement mettre la souris dessus - ça paraît que dalle comme ça mais c'est déjà beaucoup).

Sinon, faire une news par semaine pour promouvoir les vidéos les plus populaires c'est déjà bien, mais la section demeure cachée par rapport au reste du site (elle est tout en bas de l'onglet vidéo, le visiteur occasionnel n'aura même pas l'idée d'aller voir ce que c'est)

Pour attirer de nouvelles personnes, pourquoi ne pas aussi organiser des concours à thèmes : sur un évènement, un sujet, ou même de l'actualité, des trucs vraiment conviviaux, qui inciteraient les gens à s'y mettre, ou à venir regarder.
Ou alors inviter des "guests" - l'ancienne communauté de jeuxvidéo.fr par exemple ou des modérateurs ou membres de la rédacs , pour des vidéos promotionnelles, ou d'autres choses dans le genre !

C'est vrai que ces choses prennent du temps (et vous n'en avez pas beaucoup), mais faites de votre mieux !

(Mais par pitié pas de système comme sur Jv.com "à point" - genre le kikou qui poste le plus devient prestige 32, c'est ridicule et ça tue vraiment le site - au point où il en était en même temps...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais faire court......c'est le bordel.
Le rendu visuel est aussi important que le contenu.
La première chose à faire est d'améliorer la visibilité. Sans ça, aller plus loin est inutile....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y allais au début c'est vrais que maintenant non ^^. Et oui ce serait cool de mettre a jour JV.TV
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité