flechePublicité

virus ! virus !

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Au secour !!! j´ai norton antivirus sur mon ordi je le met tout le temps a jour et la je surfais trnquil quant il me dit ALERTE VIRUS detecté dans votre ordinateur impossible de supprimer le fichier
nom du virus : Trojan.Simc55
comment le supprimer de mon ordi ?
 
 
TU APPUYE SUR CTRL+ALT+SUPPR en meme temps et la tu verras afiché les noms de tes fchiers et tu regarde le nom de ton virus ,tu cliques droit supprimer uo alors des foif ca fait sa mais tu as pas de virus!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup !!! parce que quand j´ai vu ça j´ai sué !!
 
 
Donc sa a marché!? OUF tu as eu de la chance mais regarde avant de te connecter si il y est toujours car des fois sa revient(fait maneuvre que je y´ai di)Et si yest encore bah tu le supprime tout le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi ca m´est arrivé...
J´ai été obligé de reformater...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Alors déjà, c´est pas vraiment un virus, mais un cheval de troie, car d´après le nom, c´est marqué "trojan", donc tant que tu es connecté à Internet, tu auras du mal à supprimer le fichier de ce cheval de troie . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heureusement pour toi Gandalf, car les virus ne sont pas la bienveue dans nos chèrs ordinateurs.

Mais à moi aussi cette mésaventure est arrivé, moi ce n´etait pas reformaté l´ordinateur qu´il fallait, moi c´était en racheté un autre, alors vous voyez le bol que vous avez, toute mon argent mis dans cet ordinateur.

Quand ce virus était arrivé et que l´ai sue qu´il fallait le changer j´étais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait non ça n´a pas marché (j´ai répondu avant d´essayer) mais bon il semble que ça n´ait aucune incidence sur l´ordinateur si vous avez un autre moyen de le faire partir je veus bien
 
 
Norton le detecte si tu fais un scan antivirus. Autrement tu peut changer pour avast qui est aussi bien, et gratuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GANDALF THE WHITE ==> Un cheval de Troie te repère grâce à ton IP, c´est ton identité personnelle sur le net.
Sachant que celle-ci change tous les jours, en fait à chaque fois que tu te déconnecte et te reconnecte, le fait de te déconnecter, pourra couper la connexion entre le cheval de Troie et le hacker qui le contrôle, et donc là, tu pourras l´effacer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demarre en sans echec et la normalement tu pourras l´effacer.La plupart des trojans de toute maniere envoi ( par mail par exemple) l´IP a chaque nouvelle connexion au hacker.sinon moi quand j´ai sa je formate!!!( je par du principe ou un pc doit etre formater tout les 3 mois pour qu´il marche bien!!!!!lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bain tu sais il y a des virus de partout ou tu est sur internet et je vais meme te dire qu´il y en a sur jv.fr

moi j´avait panda titanium anti-virus et bain ca je peut te dire que c´est de la @!#$?* se programme parce que il attire les virus

alors je devais reformateur mon pc a chaque fois

bain maintenant jai carrement changer de disque dur et j´ai mis norton et maintenant ca va

allez salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´avais panda et depuis que j´ai norton et mes par feu et mes anti spam je suis bien tranquille

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous vous croyez en securite avec norton detrompez vous!!!c´est sur il detecte pas mal de virus mais il en laisse aussi pas mal de cotes pour un logiciel de cette renomer.Moi j´utilise kaspersky et en firewall kerio.Pour moi c´est les deux meilleurs logiciels.Meme les tests prouve que norton est loin d´etre le plus efficace.Bon on va pas rentrer dans un debat !!!lol Sinon ta toujours ton trojan?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
C´est vrai que Norton (internity security) ne détecte pratiquement rien,
car hier j´ai eu un ver inconnu par norton avec un message comme quoi le pc allez ce coupé.
J´ai donc du reculé d´un mois pour évité que le ver soit activé,de ce faite j´ai installée ad-awara 6.0 ,ET LA JE ME SUIS RETROUVEE AVEC 46 VIRUS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
INDIENNE

Pour le virus, je c´est ce que c´est! Je te conseille de venir sur ce site et tu tape Blaster

Ensuite tu as un truc a faire
démarer ==> éxecuter shutdow -a
Puis en principe ca part!

Bon sinon c´est vrai que pour trouver un bonne antivirus c´est bien galère! Norton c´est de la merde! Moi j´ai norton 2003 mais je ne l´active pas, car au lieu de me protéger des virus, il me les attire! Enfin il parait que panda est un bonne anti virus!

bref sinon ben le site que j´ai donnez un peu plus haut contient un anti virus en ligne

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GAMPE DE BOIS
Je te remercie pour ton conseil.
Mais mon beau frère est passé hier soir,et il m´a enlevé 46 virus plus le ver que j´avais eu dans le pc (jusque 3h30 du mat.
).
Maintenant j´ai kapersky pro et ad-aware6.0.Par contre pour moi "norton internet security" c´est fini alors qu´on m´avait dit que c´était le top des antivirus.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour éviter les virus on peut aller sur internet avec Firefox, au lieu de prendre Internet Exploreur.

Firefox pour Windows

Et pour pas délaisser les autres systèmes d´exploitations.

Firefox pour Linux
Firefox pour Mac OS X
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part j´avais MC AFFEE et c´est fous le nombre de virus qui sont passés. Résultat j´ai banké environ 60 euros ds un antivirus du nom de e-trust de chez computer associates et je peux dire que rien est passé depuis.


Voila

SALUUT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 pour firefox!!!!Moi j´y ai gouté et je ne plus m´een passer rien que pour la gestion de multi pages web c royal.Et en plus un anti pop-up integre que dire de plus!!!!c vrai que e trust j´en ai entendu parler mais perso ne connais pas.quand a panda, bien configuré c´est pourtan un bon antivirus je pense mais bon je trouvai qu´il prenait tro de ressource alors g opter pour kaspersky
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité