flechePublicité

une super idée pour les enchères !!!

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Il faudrait qu´on mette des points de fidelité (pour les enchères), car avec le rpg, trop de monde a 150 000 ecus, ( qui devraient être reservés pour jyféria ) donc tout le monde peut avoir tout les lots... Avec ces point de fidélité, on pourrait miser aux enchères. Je ne vois pas pourquoi, un ptit nouveau arrive joue au rpg pour arriver niveau 4, puis gagner plusieurs lots dessuite grace aux ecus gagnés, alors que des gens sont sur ce site depuis beaucoup plus longtemps, et qui n´on encore rien eu !: Les non-joueurs au rpg, ne peuvent pas gagné de lots... Ce serait donc mieux de mettre des point de fidelité, comme ça on est sur que celui qui gagne un lot le merite bien, car il aura passer bien du temps sur le site. Après il faut voir comment on en gagnerais, mais on verra ça plus tard si l´idée est acceptée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tout à fait d´accord avec toi!
Tu as une très bonne idée,mais je ne pense pas qu´elle va etre accepter,malheureusement!
C´est vrai que les enchères,à la base,c´est pour les membres fidèles!
Et maintenant,c´est pour nimporte qui,surtout pour les joueurs du rpg!!
Enfin bon,on verra bien,mais ca m´étonnerais bien trop!!
Sinon,ce qu´il faudrait,des encheres pour les joueurs du rpg((tout beaucoup plus cher )),et les encheres normales pour les autres!

Voila!
@+!
 
 
Oui c´est bien trop bonne "Ton" idée, en plus on ne gagnerais plus les jeux avaec de la chance, mais parce qu´on le merite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens sur tu aurait poster ton sujet dans boites a idee tu aurait vu:

MON IDEE

C´est a peut pres la meme idee.

Va la voir.
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que sa serait bien mais comment il faurait commencer tous le monde a zero (pour les ecus de fideliter)ou alors il font cas apres cas et il mette les point fidelite et chaque jour quon vien sur le site on gagne des point fideliter...sa serait un peus long pour eus de faire tout ca il faut pas croire on et beaucoup sur se site (200 000 visiteur par jour !!!!!!!)vous aller me dire toute chose a un debus ,mais bon...a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
?? Le nombre de monde sur le site n´a rien a voir je crois. C´est juste qu´il faudrait enfin mettre des point de fidelité. Ce serait bien que dce soit en fonction des minutes passées en étant actif, ou bien... Du nombre de pages visitées ( c´est pas trop bien le nombre de pages visitées... ) Je sais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, c´est le meme principe qui avait été instauré au debut donc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas qu´il faille faire avec le nombre de pages visitées ou le nombre d´heures passées sur le site, moi j´ai une connexion illimitée, l´ordinateur est connecté en permanance, même la nuit, il me suffirait d´ouvrir jv.fr. Pour les pages visitées, il me suffit de demander à mon père qui est informaticien un programme qui fait que ça clique sur un lien du site tout le temps et voilà, plein de points. Non moi à mon avis il faudrait simplement faire gagner des points lorsqu´on se connecte, le problème c´est qu tout le monde aura plus ou moins le même nombre de points, mais avec le temps y aura des écarts.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Oui, plutôt les gagné... Je sais pas faudrait voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprends bien que les piliers du site voient d´un mauvais oeil les petits nouveaux arriver et se faire plein d´écus.
Moi-même, qui suis là depuis 6 mois, avant Jyferia, j´étais tout content d´avoir enfin récolté 20 000 écus.

Mais, maintenant, tout le monde les a. Est-ce grave docteur ? Ben non, moi aussi je joue au rpg. C´est aussi dans ce but que jvfr a créé le rpg. J´imagine que vous aussi vous y jouer. Donc êtes-vous vraiment laisé ? un peu, c´est tout.

Et le site a pour but de satisfaire le plus grand nombre, pas une minorité d´anciens (avec repect, bien sûr ). Conclusion, beaucoup de satisfait et certes c´est plus difficle d´obtenir une enchère mais elles augmentent aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bonne idée !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zyrcoh a écrit:
.
Moi-même, qui suis là depuis 6 mois, avant Jyferia, j´étais tout content d´avoir enfin récolté 20 000 écus.

Mais, maintenant, tout le monde les a. Est-ce grave docteur ? Ben non, moi aussi je joue au rpg. C´est aussi dans ce but que jvfr a créé le rpg. J´imagine que vous aussi vous y jouer. Donc êtes-vous vraiment laisé ? un peu, c´est tout.

Ils ne remplaceraient pas les ecus...[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ultinatos a écrit:
Je pense pas qu´il faille faire avec le nombre de pages visitées ou le nombre d´heures passées sur le site, moi j´ai une connexion illimitée, l´ordinateur est connecté en permanance, même la nuit, il me suffirait d´ouvrir jv.fr. Pour les pages visitées, il me suffit de demander à mon père qui est informaticien un programme qui fait que ça clique sur un lien du site tout le temps et voilà, plein de points. Non moi à mon avis il faudrait simplement faire gagner des points lorsqu´on se connecte, le problème c´est qu tout le monde aura plus ou moins le même nombre de points, mais avec le temps y aura des écarts.


Les points de visites excitent toujours et depuis l´instauration des encheres....
Et c´est limité a un certain nombre de pages par jour, ton le programme de ton pere, ne servirai a rien du tout Et avant le RPG, le systeme etait parfait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyonnais, je montre juste les problèmes qui se poseraient et pourquoi on ne peut pas mettre ce système en place. Mettre une limit à 20 liens comme maintenant n´est pas très utile, j´en connais un qui vient, qui clique partout et qui s´en va. Il a la flemme de faire le rpg alors il se contente de ça, mais il ne lit jamais les tests, ne va pas sur le forum, il vient juste prendre les écus quoi. Donc ce serait pareil, tout le monde aurait le même nombre de points au début, donc autant donner tous les points au moment de la connexion.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Ultinatos, je disais ça comme exemples... Mais euh... Des choses un peu longues a faire, mais pas trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sur qu´il faut y faire pour tous ceux qui vont sur le rpg.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finalement, vous êtes contre le rpg.
Enfin, contre le fait qu´il donne des écus trop facilement.
Il est vrai que le fait de voir quels "monstres" portent des objets intéressants rend la chose facile.

Voilà une piste à explorer mais le mal est déjà fait.
Attendons les nouvelles enchères pour voir ce qu´il en est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faudrais maitre plus de consol et jeux video

Jeu de pc et un Grand voyage o enchère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c´est vrais mais demande sa aux membres de jv.fr mais apres tout ton idée n´est pas si mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que ca ma foutu le moral a zero, me dire que comme je oue pas au RPG, je n´auraius jamais le moindre lot !

Je suis un vieu sur le site, et j´ai jamais rien gagner, j´esperer que ca arriverais un jour, avec le temps, mais non.

C´est dommage...

Je pense pas que cette idee va etre prise car y´auras encore des raleur... OUINNN, j´ai 150 000 ecus mais je peu pas avoir un lot... wna wna wna ... lol
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité