flechePublicité

Une Petite Question Pas Si Conne ...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Pour nous qui avons payés , et pour ceux qui ont mis des fortunes () en allopass pour avoir un jeu , que nous restera-t´il sans les enchères ? Les Jv-Tv ? ouaaaaah ! La galerie photo ? ouaaaaaaaaah ! Vous êtes bien gentils , mais mettre 1.50 € par mois , bien que ce soit raisonnable , c´est assez pour que vous mettiez des jeux en enchères ...

Enfin , à quoi sert de se plaindre (si on peut appeller ca se plaindre)(et cela sans aucune agressivité ^^), puisque je sais que je ne serai pas plus écouté que ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Facile...

Tes doublons seront transformés en mois d´abonnement gratuits pour être membre + pendant une certaine durée puis ce sera sans aucn doute la fin des doublons après, ils vont disparaitre en fait^^

Je me pose juste la question qui est de savoir si les messages défilants en bas de page vont être gratuis ou non, vaut mieux pas je pense^^

Enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et les écus seront gardés pour Jyféria si j´ai bien compris ?

voilà voilà...
 
 
Je pense Azuka que les messages défialnt sqeront toujours réservés aux M+ mais couteront 10 écus pour le 1 er et par exemple ; 20 écus par message supp. !!

Mais tu as raison , les doublons devraient disparaitre !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas la raison qui fait ce que j´ai dit, c´est clair et net qu´il n´y aura plus de doublons^^

Euh par contre si il faut donner des écus pour les messages défilants, autant les rendre gratuits vu la facilité à avoir les écus...

Enfin bon^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnelement je veu dre koi je fini mes moi d´abonement plus ceu que me font gagné mes petit doublons et je pense pas me réaboné car on aura vraiment pas beaucoup de privilége je trouve !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi rien que le bonus sur Jyféria me suffit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c´est déjà pas mal tout ça...
Vu que j´ai le maximum pratiquement de doublons, pas d´alopass pendant lonptemps...
Oublions les enchères et passons au nouveau jeuxvidéos .fr...

Enfin + de jv-tv, ça va être magnifique pour moi qui trouvait qu´ils n´y en avait pas assez...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et c´est pour quand la nouvelle version jv.fr?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un moi d´abonnement = combien d´écus aussi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un mois d´abonnement, en ecus c´est rien je crois (si tu veut parler de l´abonnement M+)...
Les écus tu les gagnes tout les jours en visitant le site...
Et la nouvelle "version" de jv.fr est prévu pour début octobre ou novembre, je sais plus trop...

Voilà pour vos questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que ça n´a rien a voir mais jv.fr s´est fait racheter par clubic oO !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les doublon et écus suffisent j´ai pas besoin de choses en plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui suit membre+ depuis 2 jours !

Je peut dire que déjà rien que le bonus sur jyféria me satisfait après c´est que du bonus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité