flechePublicité

Une petite proposition...

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Sunder tu ne comprend rien. Comme l´a dis Mtéo, tu as joué et tu as perdu. D´ailleur à la limite tu n´as même pas joué, tu as triché pour t´assurer la x-box. Et tu as raté, je trouve pas que ce soit une injustice.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Qui parle d´injustice? J´ai juste dit que tu n´avais pas a te plaindre c´st tout, ce n´été qu´une ilision qui na meme pas duré une journé pour ta x-box, moi j´avou ce que j´ai fait, et vue le resultat je ne le referais plus, sa ne sert a rien ^^
cela dit, le jour de l´enchere je n´en voudrais a personne de la remporter, toi meme je te dit bonne chance, le gagnan l´aura eu sous d´autre condition que hier, donc que le plus chanceux gagne ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas à plaindre ? J´ai perdu une x-box et je suis pas à plaindre ? Bah voyons...ceci dit tout est relatif, y a des gens qui crèvent de faim pendant que je pleure une console...
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
ouai c claire, puis c´est pas comme si tout été officiel, "ultinatos a remporter le lot....." et qu´au dernier moment ou te l´arache des mains...
je crois que dans l´affaire, tout ceux qui ont tenté hier l´on eu dans le cul
sa nous aprendra a espéré l´emporter avan lheure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah d´après la règle on devait l´avoir avant l´heure. Jv.renaud a changé la règle, et il a supprimé l´enchère. Pour moi il aurait pas du enlever l´enchère, que ce soit moi ou un autre qui l´ai mise. Qu´est-ce que ça change qu´on la gagne trois semaines à l´avanc, de toute façon c´est un gros coup de bol...et c´était peut-être pas officiel mais bon personne pouvait surenchérir donc j´étais sûr de gagner.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
un gros coup de bol faut pas nous prendre que pour des idiots quand meme!!!! moi j aimerai savoir qui la mise a 149900 car c est sur c est pour en faire cadeau!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouis c´est claire, faut vraiment etre idiot pr miser 149 900! alors en avoir rien a foutre de la x-box
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
harkan a écrit:
Voila, le rpg fait gagner beaucoup d´ecus a un grand nombre de personne a l´heure actuelle, c´est pourquoi renaud a décider de faire passer la limite de 100 000 ecus a 150 000 , moi, je trouve que se n´est pas assez sa serait bien si la limite serais 200 000.

Bien sur l´ecart entre les riches et les pauvre serais plus grand mais bon, il ne reste plus qu´a débattre!

Deplus cela pourrait relancer l´enchère de la x box...

@+

Non moi je ne suis pas d´accord car a ce moment la les enchères monterai a 200000 acus se qui est debile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sunder67 a écrit:
ben c´est bien dommage mais tu ne sera pas ala faite[smy54] [smy60]

sa c´est tres con alors..... pov chou[smy58]

t´es vraiment nul sunder
tu t´es casse a la monte a 149500 mais ca veut dire que toi aussi tu l´as voulais avant l´heure et toi tu te fais avoir alors tu te plains
Ultinatos a eu de la chance et je trouve injuste que jvrenaud la remmette en jeu
pour etre franc j´espere juste que c´est pas toi qui la gagne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t en kon y est pkoi pa enleverla limite komme ca on se retrouvera avec la X box a 3 million d ecu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité