flechePublicité

une idée utile ( enfin je trouve)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

les gens que l on ne connait pas vraiment on besoin de notre compte défois pour faire notre répondeur ou des trucs comme ca !
mais bon j hésite a donner mon numéro de compte quand meme ...

donc ca serait bien qu il y ait un moyen pour que l on puisse accepter que quelqu un ai notre compte mais qu on puisse le virer si ca tourne mal (dépense de doublons , suppression du perso de jyféria...)

donc je sais pas , j ai pas d idée précise mais si vous voyez ce que je veux dire mettez vos idées ici , s il vous plait !

merci a+[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas quelqu´un aurait besoin de ton compte


Pour le répondeur tu lui demande le texte avec toutes les balises et tu le copie colle c´est tout


Je vois pas pourquoi on devrait punir quelqu´un d´avoir oser utiliser la connerie d´un autre en lui détruisant son compte, j´ais filé mon compte a un gars, je lui fais confiance, si y a un bléme ben tant pis ca m´apprendra a me méfier mais je vois pas pourquoi ca devrait a lui d´être puni, c´est bien moi au départ qui lui est filé mon mdp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Degoulas a raison...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis trops d´accord .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop d´accord ou pas trop d´accord ?



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je file pas mon compte tant que je connais pas la personne!
On ne sait jamais ce qu´il peut faire. Dans la vie , il ne faut faire confiance qu´a soit et seulement a soit.
Encore si on connait la personne et on sait ou elle habite et qu´on la voit régulierement on peut lui faire confiance pour certaines choses.
Pour le compte, je pense qu´il ne mieux pas que tu le donne a quelqu´un juste pour mettre un répondeur.
Une personne sympa peut en cacher une autre.

voila a plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui mais bon ! c est quand meme lui qui te bousille ton compte !
je te trouves bien gentil degoulas moi je serais énervé contre celui qui m a trahi !!

mais moi je sais pas du tout faire mon répondeur !

voila je suis comme deric ! mais j aimerais bien que je puisse confier mon compte tout en en restant maitre ...

et sinon le marseillais si t arreté de flooder ca serait pas plus mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que ce serait une bonne idée...
 
 
et bien cher bozo j´ai ete ds ce cas il n´y a pas longtemps.

quand on m´envoyait par mp un code html rien ne s´affichait. le mec voualit mon mdp (mouais...) on s´est arrangé pour qu´il fasse un screenshot du mp et me doner le lien. comme sa pas de souci .

sinon ya qu´un membre qui a mon mdp pour autre chose et meme si ej ne le connais aps vraiment (je veux dire ds la vraie vie) j´ai la totale confiance et je sais qu´il ne touchera rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est bizarre ...

J´ai le mot de passe de pas mal de gens moi ^^
(Vous devriez pas me faire confiance ...)

C´est clair que pour les trucs comme le répondeur, ya les screenshots.
Ou alors tu lui envoies le code du répondeur par mail et comme ca c´est réglé.
Donc cette option que tu proposes je pense pas que ce soit possible en même temps.
Le site n´est pas responsable dans l´hypothèse ou tu donnes ton compte a une personne malveillante (enfin je crois ...)

Sinon, tu dois bien connaître quelqu´un en qui tu peux avoir un tant soit peu confiance sur le site (pour toi par exemple, sur le topic de la renaissance des humains ...) a qui tu pourrais donner ton mot de passe pendant un temps, et quand il aura fini, tu pourras toujours le changer.

Enfin bon ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Tient...

Moi aussi j´ai déja fait ca plusieurs fois et j´ai plusieurs mdp que j´ai jetée bien sur^^
Enfin on peut me faire une confiance totale de toute manière, je l´ai déja fait plsieurs fois^^

Enfin si tu veut vraiment un code, ce que je fais et que je l´envoie par e-mail sauf si c´est trop compiqué en fait...
Et puis je rends d´autres services^^

Enfin bref...sinon demande à quelqu´un dont tu est sur qu´il/elle ne pourra pas faire de mal avec ton compte.

Voilà voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais j ai toute confiance en pas mal de gens mais ils savent pas faire les répondeurs !
enfin bon je suis sur que le site n est pas responsable si on donne son mot de passe a une mauvaise personne!
et c est normal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas que sa serrait une bonne idée.Y aurait toujours quelque un pour fair chiez et vooler des compte les effacé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il vaut mieux donner son adresse e-mail et lui domander de tenvoyer le code complet pour ton répondeur c´est beaucoup plus simple.

Voilà en fin moi je fais comme ça mais autrement je me le fais vu que je connais les code grade a MIKA007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est le bénéf la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que tu fait c´est que avant de le passé a un gars tu mé un nouveau mot de passe et dé qu´il a finnit tu change de mot de passe si ta pas confiance tu fé comme sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité