flechePublicité

un probléme assez enervant !

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjours a tous, voila, aujourdhui je regardais ma jvtv, quand soudain !... Un message privéé arriveeeeeeée !

Je clique sur ma petite enveloppe en dessou du compteur et regarde mon message.

Malheur ! Ma jvtv a disparu !

Que faire ? Faire un sujet pour en parler !

Alors voila, est ce que vous ne trouvez pas chiant que on ne puisse regarder une vidéo et en même temp regarder nos messages privés ?

C´est dommage que les jvtv, les vidéos etc... Soit dans la même fenêtre que les mp !

On ne peut pas lire nos mp quand on regarde une vidéo ou qu´on la charge !

Quand on a 15 méga, je comprend que cela ne nous géne de pas de retélécharger la vidéos mais perso je n´est que le 512 donc c´est assez embétant !

Qu´en pensez vous ?

Et j´ai mis ce sujet dans le forum membreplus car cela pourais être un avantage de plus pour nous !

Voila merci de vos post !
@ +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que sa m´arrive parfois en attendant que la vidéo se charge d´aller voir ailleur, et sans le faire expret, cliquer sur un lien qui s´ouvre dans la même fenêtre qu'une vidéo ou un JV-TV.
Et la c´est vrai que c´est frustrant de se dire qu´on a attendu pour rien^^.
Je ne suis pas contre ton idée donc.

Aloha.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi, ce problème me dérange. Parfois, en train de regarder une Jv Tv de jv.fr, je reçois un Mp. Cruel dilemme : je choisis lequel que je vais regarder en premier.

Alors la solution possible ce serait une page du site pour les MP, qui n´utilise pas le principe d´un affichage d´une nouvelle page... Ainsi, on pourrait regarder nos mp et nos Jv Tv dans le même temps.

ça demanderais de quitter, bien sûr, un instant le forum, les news, enfin la page du site où on était, pour regarder nos Mp, mais est-ce vraiment un problème ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´avoue que le problème peut gêner pas mal de personnes...

Même si ce n´est pas mon cas car tout s´ouvre dans des fenêtres différentes...peut être que c´est selon le navigateur que l´on a ce problème

C´est vrai que sur le coup tu ne réfléchis pas du tout et tu va directement voir les mp (histoire de pas faire attendre l´autre personne) et on perd la vidéo^^
D´ailleurs la fenêtre des membres connectés sur le forum s´ouvre aussi sur la même fenêtre que les mp.

Enfin je suis pour l´idée bien que je ne vois pas comment résoudre ce problème qui n´est pas pour tout le monde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ASUKA LANGLEY a écrit:
J´avoue que le problème peut gêner pas mal de personnes...

Même si ce n´est pas mon cas car tout s´ouvre dans des fenêtres différentes...peut être que c´est selon le navigateur que l´on a ce problème

C´est vrai que sur le coup tu ne réfléchis pas du tout et tu va directement voir les mp (histoire de pas faire attendre l´autre personne) et plus de vidéo^^
D´ailleurs la fenêtre des membres connectés sur le forum s´ouvre aussi sur la même fenêtre que les mp.

Enfin je suis pour l´idée bien que je ne vois pas comment résoudre ce problème qui n´est pas pour tout le monde...


euu.. tu en as de la chance toi ^^

c´est quoi ton navigateur !

moi j´ai ce probléme , et mon navigateur c´est mozzila !
c´est quand même étrange que tu n´est pas ce probléme la !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons que j´ai pas mal de chance^^

Sinon j´ai opera que j´ai déja essayée, ce problème est présent donc je pense que ca doit venir de là et de la configuration que l´on a mis

Ben il n´y a pas que moi qui n´ais pas ce problème, darklink44 ne l´a pas et il a aussi avant browser donc...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que sous firefox ou sous Explorer 7, l´usage d´onglet est chiant, bon moi sa ne me gène pas j´ai du 18 mégas mais personalement la nouvelle version devrait corriger sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c´est vrai que c´est chiant mais bon, comme j´ai le haut débit (2048 kb/s) et puis ça charge plus vite vu que la vidéo est encore dans la mémoire temporaire de l´ordi.

Enfin voilà mais c´est vrai que ça doit être vraiment chiant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité