flechePublicité

un nouveau jeu pour gagner des écus. (sondage)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Ce serait bien de faire un nouveau jeu avec des écus pour pouvoir en gagner mais juste pour ne gagner que ça car avec le nouveau jeu rpg, on en perd pas mal donc ça serait bien histoire d´en regagner un petit peu.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal ton idéé mais y pas que les écus sur ce site. On s´amuse bien aussi, enfin la premiere que je fait quand je suis sur ce site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai je suis d´accord avec toi mais j´ai eu cette idée avec le rpg car on perd beaucoup avec ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il semblerait qu´il y ai de nouveaux jeux en preparation, il s´agirait d´un quizz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne t´inquiète pas La Zinda !! C vrai qu´au début on perd pas mal d´ecus, mais dès que tu te debrouilles bien, tu gagnes de plus en plus de trucs. Alors patiente !
Bonne continuation pour le RPG !
De plus de nouveaux jeux sont en préparation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon des nouveaux jeux? sa c´est cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en meme temps pour le rpg j´ai une bonne solution... une "fourmiliere a potions"... potions transportees par des monstres blesses, donc faciles a vaincre... ca rapporte autant d´experience que si les mostres etaient pas blesses, c´est plus simple et tu sors du combat avec une potion en plus... c´est bien non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moyen moyen ton idee car au rpg tu peux deja te faire assez d´ecus comme ca et c´est pas tres ch**** je dirais meme que c´est plutot cool
alors je ne pense pas qu´on ait besoin de nouveau jeu pour gagner encore plus d´ecus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué moi aussi je pense k´un new jeu serai le bienvenu
car le pendu c bien mé a force c relou
donc un petit quizz se ne serai pa de refu
et sur le rpg pour pouvoir gagner pa mal il fo luter
car o debut on doit en casker pour les potions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c´est simple pour pas trop casker sur les potions!!! tu combats des monstres qui les transportent, et si tu les bats tu gagnes une potion!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué mais comment tu c kil ont une potion sur eux
parseke moi je voi ke leur armes
sinon il fo clicer sur combatre pour voir sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je sais!!! mais en meme temps je connais ou ceux qui transportent des potions fourmillent... grace a eux j´ai recupere plusieurs potions (cherchez pas je vous dirai pas ou c´est )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce serait cool d´en faire un et tu n´est pas seul a avoir fait un sujet alors !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon moi je trouve ça cool qui mettes un new jeu mais il parle de quoi en fait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui bonne question mamene 1, de koi il va parler le jeu??? pck certains aimeront pas et d´autres aimeront selon ce que c´est je pense ... perso, je prefererais un quizz sur les jeux video... ou plusieurs classes par genre vous en pensez quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est une bonne ideees !!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité