flechePublicité

Un geste pour Florence Aubenas et Hussein Hanoun

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Voila faites un geste pour Florence Aubenas et Hussein Hanoun prisoniers en Irak depuis plus de 100 jours en signant la pétition.


Leur liberté c´est la notre

La pétition se termine le 28 avril est a déjà dépassé les 17047 signataires

 
 
je vois pas l´intéret d´une pétition puisqu´il est est évident que tout le monde veut qu´ils soient libres.
c´est à la diplomatie et aux services de renseignements d´ou vient la seule clef de leur libération.
 
 
Une pétition ha ha tu me fais marrez tu crois parce qu’il y a beaucoup de monde qui signe que les terroristes vont les lâcher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tt cas on peut toujours espéré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que ce n´est pas très utile, mais bon, sa ne nous coûte rien de la signier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais, si les terroristes veulent les tuer, on peux leur dire au revoir et si ils voulait les relâcher, ils l´auraient déjà fait parce que garder des otages plus de 100 jours, il faut vraiment être !

Mais je suis de tout coeur avec eux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça sert a rien de signer une petition !!!!!! c´est pas pour ça que les terroristes vont les relacher!!!!! faut pas croire qu´il on du coeur pour les relacher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais on le sait bien que ça servira a rien !
c´est avant tout un geste pour la famille et ça montre que beaucoup de personnes sont avec eux !
et puis ça coute rien de signer ça prend 2 minutes......
 
 
Ba oui évidemment qu´ils vont pas les relachez, mais imagine que ça soit ta mère qui soit en otage, ça te ferai plaisir de voir des gens qui en rigole de ça !! C´est juste pour la bonne cause !!
 
 
je pense que le jour ou l´etat fr. crachera de la tunes a ces p..... de terror. on les retrouveras au detour d´un chemin. " si les GI´s ne les prennes pas pour cibles".....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
michaeldi a écrit:
Une pétition ha ha tu me fais marrez tu crois parce qu’il y a beaucoup de monde qui signe que les terroristes vont les lâcher.


Tu fais honte,
En signant c´est pour montrer que lon soutien ces 2 pauvre personne prise en hotage depuis plus d´une centaine de jours.
C´est aussi pour montrer que nous sommes solidaire pour Florence Aubenas et Hussein Hanoun

Bien sur qu´une pétinion ne va les faires sortir de leur trous, mais c´est poue montrer que des personnes croit encore a leur libération...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle peut servir cette pétition...

A condition de l´envoyée au terroristes.

Je suis sérieux, tout ce qu´il nous faut, c´est leur adresse.

En disant ça, je suis d´accord avec Michaeldi.

Non mais sérieusement vous avez d´autres arguments que "au moin, il y a des personnes qui pensent à eux" !

Mais les plus ridicules se sont les terroristes. Retenir des otages pendant 4 mois, il faut vraiment qu´ils se sentent seuls !

Et même s´ils les libèrent, les ricains vont leur tirer dessus comme des cons ! Ou plutôt comme d´habitude...

Et avec toutes les pétitions qui existent et les portraits qui sont accrochés un peu partout en France, les terroristes ne les on pas encore libérés.

Bizarre, non... ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Je l´ai signée cette pétition!
Mais je doute qu´elle serve à quelque chose...

C´est pas en signant un truc INTERNET qu´on va les faire revenir!

Mais bon, on ne sait jamais!

Ciao!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ai signer faut pas avoir honte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est bon je l´e signé

Mais frenchement je ne vois pas comment ça leur aidera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa va à la politique irakéne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pas du tout !

Cette pétition ne va pas bouger d´un poilimétre.

Mais c´est GANDALF THE WHITE qui s´obstine à nous la faire signée.

Lisez plutôt ce que j´ai marqué, ça vous fera vite changer d´avis .

C´est des terroristes, tu sais ? Ce ne sont pas des marchands de tapis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gandalf the white a écrit:
mais on le sait bien que ça servira a rien !
c´est avant tout un geste pour la famille et ça montre que beaucoup de personnes sont avec eux !
et puis ça coute rien de signer ça prend 2 minutes......


Visiblement NAPSTER151 t´as pas lu ce que j´ai marqué !
ou pas compri........
 
 
Ne t´inquiète pas pour ça, j´ai lu et j´ai compris !

Si tu veux, je te la signe .

Mais tu a l´aire tellement à fond dedans, que tu oublie qu´elle ne servira strictement à rien !

"c´est avant tout un geste pour la famille et ça montre que beaucoup de personnes sont avec eux" - tu sais, personne ne va vraiement regarder ta pétition et se dire "il y a beaucoup de gens qui on signé cette pétition donc on va les libérer" (je parle pour les terroristes) !

Un petit conseil, ne pleur pas si tu remarque (enfin) que te pétition n´a servie à RIEN !

A part à montrer que "beaucoup de personnes sont avec eux" et nia nia nia ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le plus important ce n´est pas qu´il revienne s´est qu´ils soient principalement en bonne santé car la santé avant tout mais bon ils eront libérés un jour ou l´autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité