flechePublicité

Un code d'accès contre 20 doublons ?? C'est trops peu ...

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Je trouve que 20 doublons c´est trops peu, il faudrait augmenter un peu, je dirai que 40-50 doublons se serait mieux par code ! non ? Répondez moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Oui ton idée est bonne, mais aussi, ils vont augmentés le prix des doublons c´est logique.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour sur que cest abuser autant parcourir 21 page
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
master sonic a écrit:
Bonjour à tous,

Oui ton idée est bonne, mais aussi, ils vont augmentés le prix des doublons c´est logique.



Je n´ai pas compris ce que tu as dit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a dit que si on augmante le nombre de doublon par code d´accés.
La valeur des choses va augmenter avec, ex : Un objet qui coute 20 doublons en coutera 40.

Tu as compris?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c, kler jme sui deja poser cet quest , autan se fer augmenter d1 moi ce ki fai 21x30 = 630 doublons , a moin detre pressé mdr alor la tu fai 2€ a pe pre x 30 pour avoir le meme et la 60 € les 630 doublons aye aye aye !!!
(ps : ce calcul est compliker mdr ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela ne servirais pas a grand chose,c´est comme l´économie d´un pays en faite,si il y en a trop,il y aura plus d´acheteur...donc les tarrif augmenterons tout simplement,que se soit par le pass ou alors pour tout se qui est achat d´une mise au enchere.


Donc je pense que c´est mieu d´en reste ou l´on est,20 de doublons gagné a chaque pass obtenu et 21 doublons par jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c´est suffisant...
Et 40 doublons faut pas abuser non plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maccole a écrit:
Je trouve que 20 doublons c´est trops peu, il faudrait augmenter un peu, je dirai que 40-50 doublons se serait mieux par code ! non ? Répondez moi !


Oui 40 a la place de 20 tout le monde dira que c mieux tout le monde a part les les moderos donc c mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils devraient mettre une énigme (facile mais pas trop) par jour comme ca on pourrait gagner 20 doublons de plus chaque jour !!!!! [smy46] [smy46]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis kil devrai faire par exemple: 40doublon 1€80 80 impeu moin chere jusqua 100 car seu ki en echete beaucoup ben il doive taper bocoup de code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis contre U_U ! 20 doublons sont largement suffisant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand meme tu gagne 1euro80 par jours alors!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
40 doublon sa serais bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais si on passe de 20 a 40, c´est juste la valeur des doublons qui diminura

Je m´explique^^

Tu payes un code, de 20 dbs(doublons) , et moi 2 codes de 20 dbs chacun

J´aurais plus de doublons que toi

Et maintenant^^

Si tu prend toujours un code à 40 dbs, et moi deux

Dans les deux cas tu auras deux fois moins de dbs que moi

avoir plus de dbs ne servirait à rien, vue que tout le monde, aurait par exemple, sa somme de dbs doublé pour les deux cas sité plus haut

C´est une bonne idée^^, mais qui est inutile^^

A+^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maccole a écrit:
Je trouve que 20 doublons c´est trops peu, il faudrait augmenter un peu, je dirai que 40-50 doublons se serait mieux par code ! non ? Répondez moi !


Oui moi aussi je trouve que l´iddes est bonne !!!!

De plus 20 doublons pour 1 euro 68 sa fait cher !!!

Parce que si on s´inscrit on en gagner 20 en un jours !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que sa ne sert a rien, 20 ou 40 c´est pareil, sa ne fait qu´1 ou 2 jours a patienter alors c´est bon , vous allez pas mourir pour 2 jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
logique que tout le monde va trouver l´idée bonne mais le cite il ne peut peut etre pas fontionné si bien si ils offrent autant de doublons pour si peu. C´est une question de valeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan il devraient faire un jackpot doublon !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité