flechePublicité

un avis justifié sur la psp

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Par une prouesse technique invraisemblable (nan je déconne , c´était tout con) , je me suis retrouvé avec un PSP comme cadeau d´anniv !!!(disons que j´ai un proche qui bosse beaucoup dans le business

Je vais ainsi vous donner mon avis sur la chose , bien que vous ayez pu vous en forgez un avec les Jv-Tv ...


Esthétique : Visuellement , rien à dire , très belle , mais elle a un tantinet l´aspect d´être extrèmement fragile ...

Performances : A la hauteur de nos espérances , même si les premiers jeux ne l´exploitent pas à fond (tel un Wipeout Pure qui aurait pu être plus beau , mais il est déjà joli) , la Psp défonce tout ...

Equipement : parfait sans pour autant être abondant(USB et tout le trinlinlin) ; un conseil , achetez le Value Pack , parce que sinon vous allez être assez sec au niveau de l´attirail ^^ (et encore y a pas de cable usb de type mini-B fourni avec )

Véritable faiblesse : se veut engin multimedia , mais est limité à cause de l´utilisation des Memory Stick Duo , trop chères pour une quantité suffisante de Mo ...


PS : ceci est l´avis d´un fanatique de Microsoft et Antagoniste de Sony ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,

C´est cool tout ça mais tu n´es pas... comment dire... dans la bonne rubrique.

PSP

Sinon, je pense que tout le monde l´a vu. (je l´ai même essayée)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a le droit de mettre des articles concernant ce que l´on veut dans le forum M+ , donc fait pas ton flic , des débats ont deja étaient fait la-dessus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´ai depuis un petit boût de temps, et je vais me permettre de mettre une petite critique. ( Mes premiers messages sur ce forum. )

Niveau esthétique, bien que très salissante, elle est très très belle. Elle a un belle aspect (qui me fait penser à une valise Samsonite ._.)
Niveau performance, incroyable ! J´ai pour le moment Wipeout Pure (dont j´ai fais un test) il est merveilleussement beau, j´ai été étonné, venant d´une Portable
Niveau multimédia, bien que comme cité, les cartes soient très cher, dés qu´on en a une, on s´éclate ! Pour le moment, la PSP est encore restreinte, mais avec son mini-b, WIFI et autres, on voit déja arriver GPS,APN,Browser, ect.
Niveau ludothèque, la plupart des titres viennent de la PS/PS2, c´est vrai, mais elle est bien fournis, dans tous les sens du terme. Pour en citer les meilleurs ; Coded arms, GTA, Devil May Cry, GT Mobile, Rige Racers et bien d´autres.

Voilà voilà =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi sa fait un certain temps que je l´ai bien 3 moi avec umd de spiderman 2 ,et 3 jeu ,ridge racers,tony hank´s ,need for speed underground rivals,le seule defaut que je lui donne c´est qu´elle est salisent sinon rien a dire elle est parfait ,le truc que j´aime sourtout faire c´est me mater un film sur sont magnifique ecran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´ailleurs , comment fais-je pour connaitre la version de ma PSP ? I ou II ?

Et pour continuer dans mes questions , vos PSP viennent d´où ? Japon ? USA ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah si DOC257 a eu l´UMD de demo c´est quel vient des US...


si tu veux parler pour les problemes, t´en aura pas, t´a PSP est recente.

sinon tres bon test NINJA!

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et les chargements ils sont longs ? Et le problème de la touche carré, il est génant ou ta psp ne l´a pas ?sinon c´est vrai que c´est joli... mais bon vendre des jeux 60/70€, je crois qu´ils exagèrent...
 
 
007jb a écrit:
bah si DOC257 a eu l´UMD de demo c´est quel vient des US...


si tu veux parler pour les problemes, t´en aura pas, t´a PSP est recente.

sinon tres bon test NINJA!

@+



Nan , il a pas l´Umd de démo , relis sa réponse ^^

EDIT : je ne suis pas sympa en disant que W:P est simplement joli : il est réellement beau ; mais je pense que les futurs jeux à venir seront magnifiques ...


Quand à Martos , nan les jeux seront pas à 60/70 euros mais dans les environs de 40 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui je l´ai pas dit mes je l´ai ,enfait voila j´ai spiderman 2 (umd ,le film)^la demo(umd) et 3 jeux ,ridge racer,nfs rivals,tony hank´s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand g tester la psp je trouve que le stik est trés mal placé et je trouve qu´il a un manque de jeux interressant et sa rique pas d´arriver.(les editeur vont fuir la psp car les jeux ne se vendent pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la psp a l´air très bien mais j´attend de vraiment y jouer pour donner mon avis.
Je trouve que cette consoles peut aller loin quand meme et les premiers jeux ne sont pas des nouveautés, c´est sur mais ça ne va pas tarder a arriver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a je me marre big ouf,tu n´a pas tres bien regarder le catalogue il me semble,il y a beaucoups de petit bombe et tre prochainement d´autre mega bombe qui arrive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
big ouf a écrit:
quand g tester la psp je trouve que le stik est trés mal placé et je trouve qu´il a un manque de jeux interressant et sa rique pas d´arriver.(les editeur vont fuir la psp car les jeux ne se vendent pas)



Oui , oui , les jeux ne se vendent pas , c´est même le plus grand flop de toute l´histoire du jeu video ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarder les photo que j´ai







et voila mes 7 petite image de la psp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ON s´en fous de tes images de PSP^^

Sinon il y a plein de jeux, et il y en a d´autre qui sortiront.

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
martos a écrit:
Et les chargements ils sont longs ? Et le problème de la touche carré, il est génant ou ta psp ne l´a pas ?sinon c´est vrai que c´est joli... mais bon vendre des jeux 60/70€, je crois qu´ils exagèrent...

Les jeux ne coûteront que 40€,ou 50 pour les + chers...sûrement pas 70€...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité