flechePublicité

Tutoriaux udk

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à tous !!!

Je savais pas trop où caler mon petit topic alors je le met dans communauté.
Pour ceux qui me connaissent pas (100% des lecteurs ? lol),
je suis un gros joueur, console et pc (principalement pc d'ailleurs), j'ai suivi un master 2 en management jeu vidéo, et j'ai essayé de m'orienter vers une carrière game design, sans succès.

Bref, aujourd'hui je travaille sur un projet perso blabla, comme des milliers de personnes..
la petite particularité est que je bosse sur l'Unreal Development Kit (Unreal Engine en gros : Batman, Bioshock, Gears of War etc...);ce kit est vraiment complexe, et vu que je débute dessus, je rédige des tutos en français sur ce que j'apprends.

Donc là où je veux en venir, c'est que j'ai ouvert il y a quelques jours un blog, où les développeurs en herbe peuvent trouver des tutos rédigés par mes soins sur l'UDK.
J'en suis qu'aux bases, mais ça va se remplir au fur et à mesure que mon projet perso avance, du coup vous risquez de trouver des articles intéressants sur la conception de jeux.

En dehors des tutos, quelques réflexions personnelles apparaitront sur le blog, comme tout blog qu ise respecte quoi lol.
Je vous invite donc à faire un petit tour à cette adresse si UDK vous intéresse :
www.djor-gri.com...

Amicalement,
Djor
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité