flechePublicité

Tu as gagné un lots ce mois ci?dsl pas de x-box pour toi

Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

Pfff nimporte koi,sa yest ils n´ont pas gagné assez de jeux,et comme ils sont sur de gagner la xbox on repousse le début pffff nimporte koi,je n´ai gagné aucun jeux et je trouve normal que la regle commence aujourdui!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec la nouvelle règle sur l autre sujet ICI ça va faire changer la donne et tu as toutes tes chances!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous fixez une regle faut l´assumer, c´est pas pour la changer 10 min apres
Cette regle etait parfaite...
Certains ont deja gagné des lots, c´est bon ils peuvent etre content... Vous savez, il y en a qui ne gagne jamais rien, alors arretez de vous plaindre bordel !
La xbox, est l´un des plus gros lot, pourquoi ne pas la rendre accessible que a ceux qui n´ont rien gagné sur les derniers mois, ca equilibrait la repartition des lots.... !

Concernant la regle du temps: de 20h00 a 20h30, elle est nulle et bien en meme temps... c´est du hasard, et que du hasard... (Vous indiquez ces horraires pour Unreal mais, vous ne l´appliquer pas )

Sinon, j´aurais bien aimé, etre averti sur le site. Je n´aime pas trop ce forum, donc je n´y vais rarement, Par contre, je vais quotidiennement sur le site donc, faudrait faire des news la dessus... en plus la regle de la durée sur la fin de l´enchere est pas explicité sur la page des encheres


Bon, vous devriez appliquez la regle du 1mois> 1 lot maintenant, comme ca, ceux qui ont deja gagné des lots, peuvent s´estimer heureux, et peuvent jouer avec leur lots, et ca laisse directement une chance aux autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sunder67 a écrit:
cool! voila la seul chose qu´on souhaité! mais comme dab, il ya des personnes qui on fait déraper le sujet, c´est pour cela qu´il ya eu des tension, comme dab, et toujours a cause des meme....




putain tu peux vraiment etre con toi quelles tension??? si on a plus le droit de donner son avis et que c est ca appele "faire deraper un sujet" ben la mon pauvre t es mal parti



je suis vraiment decu que tu es accepte leur marchandage chacal d ailleurs j ais pas compris pourquoi tu avais change d avis



mini tu n as eu aucun jeux ce mois ci et la regle s applique le 1 juillet donc cela revient au meme pour toi (a part si tu te fais un double lol)


je pense qu on devrait encore limite les lots que au total les membres ne puissent pas avoir plus de 10 lots en uun mois un truc comme ca parce que si 1 membre se fait 1/25 des lots merci pour les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais ...
Déplacer une règle pour faire plaisir à Jeffher et Sunder ... J´trouve ça limite.

Mais bon, c´est fait, c´est fait.

(Z´avez vu vous 2, j´ai pas gagné de lot, et je rale pas ! c´est dingue hein ? y serait p´tête temps d´en faire autant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n´est pas pour faire plaisir a ces 2 personnes mais aux 28 autres qui n ont rien dit qui espèraient peut etre miser sur la xbox, et parceque après réflexion, on ne change pas les règles d´un système impunément sans laisser de préavis.

Nous avons agi sur un coup de sang (comme quoi il faut toujours analyser une situation avant d´agir) et le plus sage est la décision que nous avons prise.

Mais avec cette nouvelle règle, vous aurez tous une chance égale meme ceux qui sont en bas débit.

Il y a une part de chance, je le conçois, mais n´est ce pas une chance déja de pouvoir participer????? et de peut etre gagner!!

Voilà c´est tout!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais la regle de 20h a 20h30 elle sera appliqué a partir de quand ? parce que c´est marqué pour unreal, mais pourtant ca n´a pas été appliqué bon d´accord ca s´est fini a 20h00 donc dans la fourchette, mais ca n´a rien changé a d´habitude;...

Sinon, les encheres etaient censés recompensés les plus fideles, ce qui a toujours été le cas jusqu´au RPG.
Faudrait essayer de rectifier ca.
Quand je vois que je suis present sur le site depuis plus d´un an, et que depuis la mise en route des encheres, je suis présent tous les jours, pour recolter qques ecus... au final j´ai gagné 2 jeux.(+1 a un concours) je le concois c´est deja enorme, mais quand j´en vois a 5 lots en 1 mois (les miens etaient repartis sur plus de 4mois), alors qu´ils se sont inscris, il y a moins de 2 mois, je me demande si ca respecte les fideles maintenant.
On peut penser que pour gagner des ecus au RPG faut beaucoup jouer.
Mais je ne sais pas, mais pour moi c´est plus valorisant qqun qui vient sur le site tous les jours pendant plus d´un an, plutot que qqun qui passe deux journées entieres sur le RPG pour gagner le plus d´ecus possible.

Enfin c´est vous qui decidez, mais malgré un RPG tres reussi, qui donne une nouvelle touche de gaieté a ce site, bah ce RPG "pourrit" un peu beaucoup les encheres.
Avant on etait pas obligé de faire du pendu, ou du jackpot pour gagner un lot. maintenant, on est obligé quasiment de jouer au RPG. Certes il est bien, mais tout le monde n´a pas le temps et surtout les 56Ko pour qui c´est plus long. Si on se limitait comme avant, l´egalité, serait mieux appliqués, et JV.fr offrirait des jeux vraiment aux fideles




le chacal a écrit:
Ce n´est pas pour faire plaisir a ces 2 personnes mais aux 28 autres


ouais enfin, on peut baisser a 15 au moins, puisque avec tout ceux qui ont deja gagner plusieurs lots ce mois ci
Non mais vous faites des regles appliquez les, et assumez les.
Je le redis, mais avant le RPG, tu gagnais un lot tous les 4 mois maximum, maintenant c'est presque 1 tous les jours faut arreter, ils avaient qu'a prevoir ca. En plus les personnes concernés pour la plupart viennent souvent sur le forum, et il y avait un sujet qui s'etait créé a ce propos.
Les personnes gagnent des lots et arrivent a se plaindre, serieux faut reflechir des fois.....
pas de xbox pour vous, comme pas de xbox pour tous les inscrits au site, sauf 1 chanceux, donc dites vous que de toutes facons vous ne l'auriez pas eu, et laissez la chance a ceux qui gagnent rarement ou jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as gagné 2 jeux, pense aux dizaines de milliers de personnes qui n ont rien gagné!!!

Tu te plains aussi a ce que je vois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je suis bien content d´avoir gagné deux jeux.
Je me plains du systeme. Avant tu pouvais avoir la fierté d´etre fidele au site, et c´etait limite comme une recompense.
Maintenant bah les fideles, faut absolument faire le RPG...
En 12 mois sans le RPG, j´ai du gagner 70000 ecus.
En une semaine avec le RPG, j´ai gagner 70000 ecus.

Où est l´interet....

Je me plains, peut etre parce que je comptais essayer de gagner la xbox, c´est sur, mais j´aurais gagner d´autres lots ce mois ci (mafia, medal of honor UNREAL ) bah c´est bon, j´aurais laissé la xbox.
La ca fait depuis decembre que je n´ai rien gagné (aux encheres) j´estime qu´entre temps, tous les plus fideles auraient pu gagner un lot. ET depuis l´instauration du RPG, c´est tout le monde a 150 000 ecus /... Super.... lres plus fideles ne sont plus recompensés, et c´est au bonheur la chance....

JV.FR etait le meilleur site generaliste, mais en voulant s´elargir, j´ai l´impression qu´il regraisse....
L´idée, des encheres, etait excellente, et maintenant elle est tres bien.

Et puis je me plain peut etre, mais je pense aussi a ceux qui n´ont rien gagné, et qui ne joue pas au RPG, sans, il en devient presque impossible de gagner quelque chose....

au passage... changez les textes dans la rubrique encheres aide...

Le système d'Ecus existe pour récompenser nos lecteurs les plus fidèles. Ceux-ci servent à gagner des cadeaux (jeux, consoles...) grâce aux enchères.
Vous pouvez enlever fideles, et mettre les plus assidus du RPG

Et dans les methodes de gain d'ecus, vous pouvez mettre, jackpot, pendu, et rpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité